//
lienlien
Nouvelle MàJ: 20/07/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Fin Printemps 2018
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lost in The Echo

Version : Silence is my Worst Enemy

Partagez| .

Nouvelle Version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Art is the proper task of life
Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics
Age du personnage : 29 y.o
Aura : Apollon
Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste
Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations
Infos fermées
MessageSujet: Nouvelle Version Jeu 20 Juil - 20:11

Silence is my Worst Enemy

Hello les litiens  :**:

Nous voici de retour avec tout ce nouveau design sous le thème "Silence is my Worst Enemy", que l'on doit en grande partie au PSD de la graphiste Jayy.

Le QEEL a également changé, le précédent n'ayant pas fait l'unanimité lors de la précédente grande màj de la saison 3. Et oui et oui, je prends toujours en considération vos avis  I love you

Le blog "Everlasting Hope" nous revient avec un article écrit par Ben, cette fois. Par ici pour le lire : http://lost-echo.forumactif.org/t1313-mai-2018

Nous tenons à remercier les membres qui pensent à passer voter sur les top-sites (accessibles par le petit onglet à votre gauche, ou à ce sujet. Ce petit geste peut apporter beaucoup au niveau de la visibilité du forum.  :6954:

Le membre du mois est Lincoln Gwaednerth Nous avons voulu remercier ce membre pour son activité, présente partout, et tenant un personnage fort intéressant. C'est plus qu'un membre du mois, c'est pour l'ensemble des choses faites par notre baron adoré  

Le duo revient au Estedan (Esteban et Brandan), pour la découverte de cette amitié qu'on ne saurait décrire, et dont on ne connait la suite. La dynamique entre ces deux personnages est accrocheuse. Entre méfiance et confiance, souffrance et complicité, c'est un plaisir de vous lire et on a hâte de voir ou tout ceci peut bien mener  

Nous songeons à lancer prochainement une intrigue. Si jamais vous avez des idées, des envies, il ne faut pas hésiter à nous en parler. Directement ici, ou alors, mpottez nous. On adore ça  :**:

La parole est à vous !  :together:

・・・・・・・・・・・・・・・
Yeah, the movement's in motion with mass militant poetry. Now check this out...

So called facts are fraud They want us to allege and pledge and bow down to their God. Lost the culture, the culture lost. Spun our minds and through time Ignorance has taken over. Yo, we gotta take the power back!
Revenir en haut Aller en bas

Crédits : moonygraph/harryisart
Age du personnage : 24 ans
Aura : Dionysos
Profession : Il était chanteur. Aujourd’hui, il n'est plus qu'un serveur qui méprise tout ce qui peut définir un état d’esprit, tout ce qui limite les sentiments tels que la douleur, la colère et tout ce qui se targue d’analyser les êtres humains.
Citation : Sometimes, you do things and you do them not because you're thinking but because you're feeling. Because you're feeling too much. And you can't always control the things you do when you're feeling too much

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: close
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version Jeu 20 Juil - 20:41

Ce rêve bleu  :**: Je n'y crois pas, c'est merveilleux /ça me donne envie de la chanter Razz/
J'aime ces couleurs :94: Et le header à ce je ne sais quoi de mystique que j'adore ! J'aime aussi le nouveau QEEL.
Bravo à Linc' et au Estedan :together: Je m'en vais le blog de ce pas Smile

・・・・・・・・・・・・・・・
I've crossed some kind of invisible line. I feel as if I've come to a place I never thought I'd have to come to. And I don't know how I got here. It's a strange place. It's a place where a little harmless dreaming and then some sleepy, early-morning talk has led me into considerations of death and annihilation.

Crédits : angie + tumblr
Age du personnage : 31 ans
Profession : Propriétaire d'un hôtel à Soho
Citation : Le désir est désir de l’Autre

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version Jeu 20 Juil - 20:43

Les designs de LITE sont toujours magnifiques ! Bravo aux créateurs ! I love you

・・・・・・・・・・・・・・・
no ordinary love
All the beauty that's been lost before wants to find us again (u2 - Ordinary Love) © alaska.  

Crédits : lux aeterna && icon-bitch
Age du personnage : 35 ans
Aura : Zeus
Profession : Secrétaire d'État à la Justice
Citation : « Les hommes trouvent toujours moyen de démontrer que les pires lois sont encore trop bonnes pour eux. »
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version Jeu 20 Juil - 21:16

Wow, Monroe ! Ces yeux :**:

Tout est beau :**: Belle màj! Et vos kits

・・・・・・・・・・・・・・・

What I've Done
In this farewell there’s no blood there’s no alibi ‘Cause I’ve drawn regret from the truth of a thousand lies. So let mercy come and wash away©endlesslove.
Those who tell the stories rule the world
Crédits : (c) Miss Turner & tumblr / Always in my head (Coldplay)
Age du personnage : 32 ans
Aura : Hermès
Profession : Professeur de langue étrangère (française)
Citation : Celui qui ne rêve pas ne vit pas ; qui rêve trop s'engourdit.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Pas dispo
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version Jeu 20 Juil - 21:19

Wesley Mountbatten a écrit:
Wow, Monroe ! Ces yeux :**: 

Je ne peux qu'approuver ceci  les gifs sont adorables!

・・・・・・・・・・・・・・・
    always in my head
    i think of you, i haven't slept, my body moves goes where I will but though I try my heart stays still, it never moves, it just won't be led and you're always in my head, This, I guess, is to tell you you're chosen out from the rest. © endlesslove

Crédits : dreamy (avatar) & tumblr (gif)
Age du personnage : 29 ans
Profession : Ancien guitariste/Hacker pour le compte de la résistance pacifique
Citation : Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: on (1/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version Jeu 20 Juil - 21:29

Monroe Wilson a écrit:
Ce rêve bleu  :**: Je n'y crois pas, c'est merveilleux
Un monde fabuleux est dans les cieux
Et nous faisons ce rêve bleu à deux :089: :together: :**:

Même impression par ici Razz Le header est sublime :iheart: Et le qeel est adorable Razz J'aime beaucoup cette version, bravo ! :899:
L'article du blog m'a fait me souvenir de tous les persos qui étaient vraiment là, et pouf! Sont plus ici :93:
Bravo au membre et duo du mois, c'est mérité :08:

J'y réfléchirai à l'intrigue :876:

・・・・・・・・・・・・・・・

Hey you ! out there in the cold Getting lonely, getting old, can you feel me ? Hey you ! Standing in the aisles With itchy feet and fading smiles, can you feel me ? Hey you ! don't help them to bury the light. Don't give in without a fight.© florissone

Crédits : moonygraph/harryisart
Age du personnage : 24 ans
Profession : Il était chanteur. Aujourd’hui, il n'est plus qu'un serveur qui méprise tout ce qui peut définir un état d’esprit, tout ce qui limite les sentiments tels que la douleur, la colère et tout ce qui se targue d’analyser les êtres humains.
Citation : Sometimes, you do things and you do them not because you're thinking but because you're feeling. Because you're feeling too much. And you can't always control the things you do when you're feeling too much

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: close
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version Jeu 20 Juil - 21:37

Entre mes yeux et ce rêve bleu :124: ,je ne sais que dire Razz

・・・・・・・・・・・・・・・
I've crossed some kind of invisible line. I feel as if I've come to a place I never thought I'd have to come to. And I don't know how I got here. It's a strange place. It's a place where a little harmless dreaming and then some sleepy, early-morning talk has led me into considerations of death and annihilation.

Crédits : tumblr., fuckyeahrwadge
Age du personnage : 25 ans
Profession : Ancien mannequin devenu dealer de drogue (réseau de Lincoln)
Citation : Pour être capable de faire le don de soi, il faut avoir pris possession de soi dans cette solitude douloureuse hors de laquelle rien n'est à nous et nous n'avons rien à donner.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version Jeu 20 Juil - 23:37

J'aime Bravo

・・・・・・・・・・・・・・・
« Things We Lost In The Fire » Things we lost to the flames Things we'll never see again All that we've amassed Sits before us, shattered into ash omega

Crédits : miss turner (avatar) & tumblr (gif)
Age du personnage : 28 ans
Profession : Analyste financier à la City/Secrètement émetteur d'une radio pirate
Citation : “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: 2/2 (close)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version Jeu 20 Juil - 23:46

Bravo pour ce nouveau design, que j'aime beaucoup :**: Les tons,le header, les icons, et le tout mimi nouveau qeel :iheart: L'article de Ben est touchant et merci vraiment pour le Estedan comme duo C'est ce lien qui m'a permis de relancer Esteban lorsque j'étais désespérée. Du coup, merci à Brandan aussi :6954:

・・・・・・・・・・・・・・・
    the day the whole world went away
    I'd listen to the words he'd say but in his voice I heard decay the plastic face forced to portray all the insides left cold and gray there is a place that still remains it eats the fear it eats the pain the sweetest price he'll have to pay
    broadsword.
Every choice is mine. The canvas. The color.
Crédits : tag(avatar) & sassycece (gifs) & EXORDIUM. (sign)
Age du personnage : 35 ans
Aura : Ares
Profession : Prime Minister
Citation : Le pouvoir est une jouissance. La jouissance est dans le pouvoir.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: on
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version Jeu 20 Juil - 23:52

Monroe Wilson a écrit:
Entre mes yeux et ce rêve bleu  :124: ,je ne sais que dire Razz

Sois beau et tais-toi Razz

J'adore le bleu, donc je suis servie :08:

・・・・・・・・・・・・・・・

★ When a man hurries, the devil smiles ★
Power is not a means, it is an end. One does not establish a dictatorship in order to safeguard a revolution; one makes the revolution in order to establish the dictatorship.

Nouvelle Version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant