//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Version : Are you Ready for the Storm ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

(M) Where did you sleep last night ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 685
Avatar : Katie McGrath
Crédits : Feundyr + tumblr
Age du personnage : 28 ans
Aura : Astrée
Profession : Éducatrice de la protection judiciaire de la jeunesse
Humeur : Indécise
Citation : La pureté, cette vertu qui met de la joie dans la douleur
Infos fermées
MessageSujet: (M) Where did you sleep last night ? Dim 16 Juil - 16:17



 

 
Dylan CooperCurieux - Pessimiste - Méfiant - Rusé - Intelligent

 
Cole Sprouse (complètement négociable)Perso Libre

 


 

 

Age


  22 ans
 

Aura


  Hermes
 

Statut


  Célibataire
 

Profession


  Était employé dans un magasin grande surface mais a été mis à pied il y a quelques mois

 

▶️ Dylan est né dans une famille difficile (contexte libre). Il a grandi dans les familles d'accueil et le destin n'a pas été clément sur ce point ; il s'est à de nombreuses reprises retrouvé entouré de gens ne le comprenant pas du tout. C'était parfois la famille, parfois lui. Dylan avait un don pour s'attirer les ennuis, et ceux-ci étaient de plus en plus difficiles à mesure qu'il grandissait.

▶️ Il avait 15 ans quand le nouvel ordre a été instauré. Sans nécessairement être un fervent défenseur de l'art, il s'est malgré tout rebellé. Il était de toutes les manifestations et pas forcément du côté des pacifistes. C'était pour lui un exutoire efficace et il lui arrivait de faire partie des groupuscules faisant du grabuge et cherchant querelle avec les forces de l'ordre.

▶️ Ces dernières années, Dylan s'est laissé approché par des groupes de résistants armés. Un adolescent discret et rapide, rusé qui plus est, est un atout non-négligeable, car il passe bien plus facilement dans les mailles du filet. Principalement, il s'est vu donné des missions de livraisons de matériel (armes) et ce, bien au-delà du couvre feu de 23h qui a longtemps paralysé Londres. Il a délaissé ces activités un temps, avant de s'y remettre il y a quelques mois. Dylan ne supporte pas de ne rien faire et les changements politiques le révoltent toujours autant. De plus, il a besoin d'argent.

▶️ S'il a toujours agi comme un cancre et jamais mené à bien ses études, il n'en est pas moins un garçon intelligent, cultivé et curieux. Il avait d'ailleurs ce rêve de devenir pilote d'avion (vous pouvez choisir tout autre métier selon vos préférences/connaissances, du moment que cela nécessite des études).



 
Cordelia Vanhamme
Leur première rencontre remonte aux 16 ans de Dylan. Avant Cordelia Vanhamme, on lui avait assigné bien des intervenants qu'il avait toujours détesté. Il l'a détestée, elle-aussi, la première fois qu'il a dû l'éducatrice. Quelque chose, cependant, s'est dessiné autrement entre eux. Cordelia était plus jeune que ses prédécesseurs, en début de carrière, et elle semblait animée d'un véritable désir de le comprendre au lieu d'être de vouloir le forcer à prendre des décisions qu'il ne respectait pas du tout. Elle est la première à qui il a pu confier son rêve de devenir pilote et la première qui ne s'en est pas moqué en lui disant qu'il devrait commencer par terminer une année sans échouer. Grâce à Cordelia, Dylan s'est mis à croire qu'il pourrait faire quelque chose de positif de sa vie. La jeune femme est devenue pour lui telle une grande soeur, une figure vers qui se tourner chaque fois qu'il hésitait ou avait besoin d'écoute. Lorsque Dylan a atteint sa majorité, il avait fait tant de progrès. Il avait enfin terminé quelques années d'études et s'était trouvé un petit appartement, en plus d'un boulot dans un magasin grande surface. Bien qu'il n'était plus sous sa protection officiellement, Cordelia et lui continuaient à se rencontrer régulièrement pour échanger des nouvelles. Savoir qu'elle se souciait toujours de son sort l'encourageait à persévérer... Jusqu'à ce que les changements politiques, les différents attentats en ville et le climat de peur ne viennent le chercher à nouveau. Dylan commençait à manquer le boulot et son patron le mit à pied, exaspéré de ses retards et quelquefois même de son attitude. Cela fait des mois que le jeune homme s'est remis à effectuer de petits boulots pour des groupes armés qu'il avait rencontrés des années auparavant. À Cordelia, il ment délibérément. Elle le dépose régulièrement au magasin où il ne bosse plus, après un déjeuner ensemble. Il doit s'inventer toute une vie, qui n'est plus la sienne. Il n'est pas question pour lui de lire de la déception dans le regard de l'unique personne qui a toujours cru en lui.
Ren A. Buchanan
Quand Dylan a rencontré Ren, il était encore bien jeune, à peine seize ans et ce dernier était loin d'être enclin à lui donner les papiers qu'il avait récupéré pour des résistants. Manque de confiance en ses prouesses ? Ou tout simplement parce qu'il ne voulait pas mêler un « gamin » dans tout ça comme il l'appelait et l'appelle toujours. Il a néanmoins fini par céder, non sans faire part d'un peu de son sarcasme habituel sur les enfants qui veulent jouer aux grandes personnes. Ils se sont revus à l'occasion de contrat de Ren avec les résistants, une fois, deux fois, trois fois ... avant que Ren ne finisse par lui filer des petits boulots aussi de temps à autre. Rien de bien palpitant ou d'excitant, mais le type paye bien alors Dylan les accepte même si il a cette impression que Ren cherche à lui prouver quelque chose en lui refilant ses boulots merdiques. Et il ignore quoi. Ce n'est pas comme s'il pouvait demander directement au type lui-même. Il est peu fiable et incapable de dire un truc clairement, jouant toujours sur les mots et les non dits. En somme, Ren fait partie de ces gens qui lui tournent autour et qui le ramène trop souvent à de mauvaises fréquentations.

・・・・・・・・・・・・・・・
A few mistakes ago, I was in your sights. You got me alone. You found me. I guess you didn't care and I guess I liked that, and when I fell hard you took a step back without me. And he's long gone when he's next to me, and I realize the blame is on me. — T. Swift.


Dernière édition par Cordelia Vanhamme le Dim 13 Aoû - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 685
Avatar : Katie McGrath
Crédits : Feundyr + tumblr
Age du personnage : 28 ans
Aura : Astrée
Profession : Éducatrice de la protection judiciaire de la jeunesse
Humeur : Indécise
Citation : La pureté, cette vertu qui met de la joie dans la douleur
Infos fermées
MessageSujet: Re: (M) Where did you sleep last night ? Dim 16 Juil - 16:24

Spoiler:
 

Petites informations...


Bonjour ! Merci à toi de t’intéresser à mon scénario !  :**:

Tout d'abord, sachez que bien des points sont négociables.

Prénom & Nom : Aucune importance, vous pouvez choisir ce qui vous plaira si ce qui est proposé ne vous parle pas.

Avatar : J'aime bien Cole Sprouse, mais je suis ouverte à n'importe quelle autre proposition. Il faut simplement garder l'âge en tête pour s'en rapprocher le plus possible. On peut y aller pour un tout autre look, une autre ethnie, etc  :115: (Quelques autres suggestions : Diego Barrueco, Tom Holland, Martin Garrix, Markel Williams...)

Histoire : Déjà, la majeure partie est libre. Seuls quelques points principaux sont à conserver étant donné l'importance que ça a pour le lien. Bien sûr, c'est celui-ci qui m'intéresse le plus. Du reste, je suis prête à ce qu'on discute de tout changement qui permettrait de mieux s'approprier le personnage I love you

Je ne suis pas exigeante en termes d'activité rp, sachant que je peux varier mon rythme de réponse selon l'IRL. Tant que vous soyez présents et ne comptiez pas abandonner le perso tout juste débarqué :plz:

Soyez assurés de recevoir une fontaine de câlins et un accueil digne de ce nom  :899:

Pour toute question, je serai à disposition  :london:


・・・・・・・・・・・・・・・
A few mistakes ago, I was in your sights. You got me alone. You found me. I guess you didn't care and I guess I liked that, and when I fell hard you took a step back without me. And he's long gone when he's next to me, and I realize the blame is on me. — T. Swift.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Where did you sleep last night ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: CHARACTER MIROR :: Wanted Ads :: Scenarii des membres-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet