//
lienlien
Nouvelle MàJ: 28/04/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Printemps 2018
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lost in The Echo

Saison III : Take The Power Back

Partagez| .

I spit my faith on the city pavement To keep a smile - Reza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Crédits : moi-même & tumblr
Age du personnage : 26 ans
Aura : Hermès
Profession : Garçon de bar dans un hôtel de luxe
Citation : Nous avons dans nos valeurs le refus de l'inégalité affichée.
Infos fermées
MessageSujet: I spit my faith on the city pavement To keep a smile - Reza Sam 10 Juin - 20:41

Reza Vasquez
Be Yourself. Everyone Else Is Already Taken
☆ NOM : Vasquez
☆ PRÉNOM(S) : Reza
☆ PROFESSION : Garçon de bar dans un hôtel de luxe. Il est là pour vous écouter, vous servir, et aiguiller vos soirées de cocktails. Il est également informateur pour un groupe armé.
☆ AGE : 26 ans
☆ ORIGINES : Mexicaines, iraniennes et italiennes.
☆ ORIENTATION : Dans le passé, il lui était arrivé de partager les draps d'une femme. Ces expériences lui ont toutes été fades. Seuls les hommes affolent son palpitant. En l’occurrence, seul un et unique homme hante son corps, son esprit et son âme.
☆ AURA(S) : Hermes.
☆ STATUT : En couple. Bien que ce soit une relation clandestine qui demeure secrète.
☆ CE QUE VOUS PENSEZ DE LA SITUATION ACTUELLE : Nom
Que pense votre personnage de l'état des choses ? Comment vit-il ce changement ? Cela at-il affecté positivement ou négativement son quotidien ? Ou reste t-il neutre face à cela ?
Aucun nombre de mots n'est imposé pour cette partie. Libre à vous de détailler ou d'y répondre brièvement.

☆ DESCRIPTION PHYSIQUE : Décrivez avec précision de la couleur de cheveux jusqu'aux petits détails de l'apparence de votre personnage. Les signes particuliers tels tatouages, piercings ou taches de naissances sont à mettre dans cette catégorie, si votre personnage pratique un sport en particulier, c’est à mettre ici .

100 mots minimum.

☆ CARACTÈRE : Décrivez les qualités et défauts de votre personnage, son profil psychologique, en restant le plus précis possible. Il est bien sûr évident que vous respecterez ce caractère pendant vos rp.

200 mots minimum.

☆ THIS IS MY STORY
Racontez nous un peu la vie de votre personnage de la rencontre de ses parents, ou de sa naissance, de son parcours jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Environ 400 mots minimum.

☆ PRÉNOM OU PSEUDO : ici
☆ ÂGE : ici
☆ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A : ici
☆ AVATAR : ici
☆ PETIT MOT : ici
☆ CODE : ici

・・・・・・・・・・・・・・・
US AND THEM ✽
Down and out, It can't be helped but there's a lot of it about. With, without, And who'll deny it's what the fighting's all about?
Revenir en haut Aller en bas
Everyone is waiting for something they cannot have
Crédits : (c)syndrome
Age du personnage : 32 piges
Aura : Dionysios
Profession : Inspecteur de Police (trafic d'armes)
Citation : La déception est un sentiment qui ne déçoit jamais (F. Mauriac)

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp:
Infos fermées
MessageSujet: Re: I spit my faith on the city pavement To keep a smile - Reza Sam 10 Juin - 21:15

Bienvenue 8D

・・・・・・・・・・・・・・・

Know I’ve done wrong,. Left your heart torn. Is that what devils do ? Took you so low, where only fools go. I shook the angel in you... It’s unforgivable, I stole and burnt your soul. Is that what demons do ? They rule the worst of me. Destroy everything, they bring down angels like you. Now I’m rising from the ground, rising up to you. Filled with all the strength I've found. There's nothing I can’t do ! I need to know now + CAN YOU LOVE ME AGAIN

(c)syndrome

Crédits : yumita (avatar) & tumblr (gif)
Age du personnage : 29 ans
Aura : Apollon
Profession : Ancien guitariste/Hacker pour le compte de la résistance pacifique
Citation : Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: on (1/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: I spit my faith on the city pavement To keep a smile - Reza Sam 10 Juin - 21:17

Bienvenuuuue :**: Rob Raco est magnifique :iheart:
Ce perso m'intrigue déjà Smile Bon courage pour ta fiche !

・・・・・・・・・・・・・・・

Hey you ! out there in the cold Getting lonely, getting old, can you feel me ? Hey you ! Standing in the aisles With itchy feet and fading smiles, can you feel me ? Hey you ! don't help them to bury the light. Don't give in without a fight.© florissone
Those who tell the stories rule the world
Crédits : (c) unknow + tumblr / Always in my head (Coldplay)
Age du personnage : 32 ans
Aura : Hermès
Profession : Professeur de langue étrangère (française)
Citation : Celui qui ne rêve pas ne vit pas ; qui rêve trop s'engourdit.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Pas dispo
Infos fermées
MessageSujet: Re: I spit my faith on the city pavement To keep a smile - Reza Sam 10 Juin - 23:08

Un Hermes de plus cheers

Bienvenue et j'ai très hâte de découvrir ce perso. Comme MVDD, j'aime tellement Rob Raco

・・・・・・・・・・・・・・・
    always in my head
    i think of you, i haven't slept, my body moves goes where I will but though I try my heart stays still, it never moves, it just won't be led and you're always in my head, This, I guess, is to tell you you're chosen out from the rest. © endlesslove

Crédits : SWEET DISASTER., fuckyeahrwadge
Age du personnage : 25 ans
Aura : Apollon
Profession : Ancien mannequin devenu dealer de drogue (réseau de Lincoln)
Citation : Pour être capable de faire le don de soi, il faut avoir pris possession de soi dans cette solitude douloureuse hors de laquelle rien n'est à nous et nous n'avons rien à donner.
Infos fermées
MessageSujet: Re: I spit my faith on the city pavement To keep a smile - Reza Dim 11 Juin - 0:01

Il est beau :**:
Bienvenue par ici :08: Le peu qui a d'écrit, et en effet, déjà intrigant
Bon courage pour la suite de ta fiche :photo: Fort possible que je viendrai te voir pour un lien (=

・・・・・・・・・・・・・・・
« Things We Lost In The Fire » Things we lost to the flames Things we'll never see again All that we've amassed Sits before us, shattered into ash omega
Every choice is mine. The canvas. The color.
Crédits : Granger(avatar) & rebekahaccola (gifs) & EXORDIUM. (sign)
Age du personnage : 35 ans
Aura : Ares
Profession : Prime Minister
Citation : Le pouvoir est une jouissance. La jouissance est dans le pouvoir.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: on
Infos fermées
MessageSujet: Re: I spit my faith on the city pavement To keep a smile - Reza Dim 11 Juin - 0:08

Welcome heeeeeeeeeeere :397:
Bonne chance pour ta fiche :975: J'adore le choix du prénom + avatar :115:
Si besoin de quelque chose, le staff est là

・・・・・・・・・・・・・・・

★ When a man hurries, the devil smiles ★
Power is not a means, it is an end. One does not establish a dictatorship in order to safeguard a revolution; one makes the revolution in order to establish the dictatorship.
If you want to shine like a sun, first burn like it
Crédits : Avatar : syndrome ❤︎
Age du personnage : 30 ans
Aura : Perséphone
Profession : Neurochirurgienne au St Barth's Hospital
Citation : Arracher quelqu'un à la mort donne son sens à la vie.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Oui !
Infos fermées
MessageSujet: Re: I spit my faith on the city pavement To keep a smile - Reza Dim 11 Juin - 0:27

Bienvenue parmi nous ! :**:

・・・・・・・・・・・・・・・
Perpétuité
Je t'aime avec mon cœur ancien : Mon vrai cœur, celui qui s'attache et souffre depuis qu'il est né. Mon cœur d'enfant, le cœur sans tache que ma mère m'avait donné ; Ce cœur où plus rien ne pénètre, d'où plus rien désormais ne sort ; Je t'aime avec ce que mon être à de plus fort contre la mort.
©endlesslove.

Crédits : Miss Turner & thesebbystan
Age du personnage : 31 ans
Aura : Hadès
Profession : Trafiquant de drogue/Propriétaire d'un Bar en plein Hackney
Citation : La cruauté, bien loin d'être un vice, est le premier sentiment qu'imprime en nous la nature ; l'enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d'avoir l'âge de raison.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Full (2/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: I spit my faith on the city pavement To keep a smile - Reza Dim 11 Juin - 15:57

Holaaaaaaaaaaaa :397:
Bienvenue parmi nous :together: Bonne chance pour la suite de ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous :london:

・・・・・・・・・・・・・・・

I look inside myself and see my heart is black I see my red door I must have it painted black maybe then I'll fade away and not have to face the facts It's not easy facing up when your whole world is black. © bizzle.

Crédits : avengedinchains (avatar), gifs + sign (planet-onfire, hedgekey)
Age du personnage : 28 ans
Aura : Hermes
Profession : Lieutenant de police
Humeur : I feel like they're talking in a language I dont speak and they're talking it to me
Citation : Cherche le bien, et attends-toi au mal.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: non
Infos fermées
MessageSujet: Re: I spit my faith on the city pavement To keep a smile - Reza Lun 12 Juin - 23:27

Bienvenue chez les litiens :**:
Bon courage pour ta fifiche =)

・・・・・・・・・・・・・・・
Oh brother I can't, I can't get through
« I've been trying hard to reach you, cause I don't know what to do Oh brother I can't believe it's true I'm so scared about the future and I wanna talk to you» by Wiise

Crédits : dreamy & BANGERZ
Age du personnage : 26 ans
Aura : Dionysos
Profession : Chef pâtissier
Citation : « Un vice conduit à un autre. » Sénèque

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: non
Infos fermées
MessageSujet: Re: I spit my faith on the city pavement To keep a smile - Reza Lun 12 Juin - 23:33

Bienvenue à toi sur LITE :**: Courage pour ta fiche! :975:
J'ai hâte de le découvrir plus en détail, ce beau Reza What a Face

・・・・・・・・・・・・・・・
He's got blood in his plans ✽
Better watch out where you stand 'cause he's a dangerous man. He'll make you believe that he's your friend, but don't forget it's just pretend.

I spit my faith on the city pavement To keep a smile - Reza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant