//
lienlien
Nouvelle MàJ: 28/04/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Printemps 2018
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Saison III : Take The Power Back

Partagez| .

[05/03/2017] We, the people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 197
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Eilyam
Age du personnage : 33 ans
Aura : Artémis
Profession : Députée au Parlement du Royaume-Uni ; Rédactrice du blog "Le Musée des Ombres" sous l'identité secrète de Evey Hammond ; Secrètement engagée dans la résistance armée pour son propre compte
Humeur : Désorientée
Citation : « Un prince ne doit avoir d’autre pensée ni d’autre art que celui de la guerre et de l’organisation qui s’y rapporte. » # Machiavel
Infos fermées
MessageSujet: [05/03/2017] We, the people. Dim 7 Mai - 0:17

We, the people.Le 05/03/2018 à 3h51 par Evey Hammond.

« The task will be hard.  There may be dark days ahead, and war can no longer be confined to the battlefield, but we can only do the right as we see the right, and reverently commit our cause to God.  If one and all we keep resolutely faithful to it, ready for whatever service or sacrifice it may demand, then with God's help, we shall prevail. »

Discours de George VI, prononcé à la radio le 3 septembre 1939.

Version française:
 

Peuple de Bretagne, te souviens-tu de cette allocution prononcée par notre bon roi Georges VI le 3 septembre 1939, à l’aube du second conflit mondial ? Te souviens-tu de la bravoure et de la force avec lesquelles notre bien-aimé souverain et son épouse, la reine consort Elizabeth, refusèrent de quitter le territoire anglais pour rester au plus près de leur peuple et affronter l’armée nazie à leurs côtés ? Te souviens-tu de ces deux bombes allemandes qui, en explosant dans une cour de Buckingham palace, manquèrent de peu de les tuer, le 13 septembre de la même année ? Te souviens-tu enfin de la réaction de la reine, face à cet événement, intervenu moins d’une semaine après un raid aérien meurtrier ayant causé la mort de plusieurs centaines de personnes dans l’East End ? Je suis heureuse que nous ayons été bombardés. Cela me fait sentir que nous sommes l'égal de l’East End.

Pendant les cinq années que dura cette guerre, le couple royal resta au chevet de son peuple, soumis aux mêmes dangers et aux mêmes privations  que l’ensemble du pays. Tout au long de cet effroyable calvaire, ils s’efforcèrent de maintenir l’unité nationale et le moral de leurs sujets. We want the King ! s’écriait la foule en liesse au soir du 8 mai 1945, venue en masse devant le palais royal saluer ses héros.

Peuple de Bretagne, nous voici renvoyés aux heures les plus sombres de notre histoire. Plus de soixante-dix ans plus tard, nous souffrons le martyr et que fait notre Reine ? L’avez-vous vu descendre de sa tour d’ivoire, adresser un message à son peuple opprimé ? L’avez-vous franchir la barrière des checkpoints, se mêler à la foule, comme elle le fit parfois lors de ses jeunes années ? Il se murmure que le nouveau gouvernement a le soutien plein et entier de la famille royale, dont certains membres figurent même parmi les Ministres les plus influents.

Peuple de Bretagne, comme nous l’avons déjà fait par le passé, rassemblons-nous dans les rues de la capitale, appelons de nos vœux le retour de notre souveraine, rappelons à son souvenir l’abnégation dont ses parents firent preuve, forçons-la à se pencher du haut de son balcon doré et à regarder la misère de son peuple dans les yeux. We want the Queen !

Nous sommes le peuple de Bretagne, puissant et souverain. God save the people.
© 2981 12289 0

・・・・・・・・・・・・・・・
From underneath the rubble sing a rebel song...
Revenir en haut Aller en bas

[05/03/2017] We, the people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: CHARACTER MIROR :: Bonus & Evolution :: Journaux & Blogs :: Le musée des ombres-