//
lienlien
Nouvelle MàJ: 28/04/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Printemps 2018
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Saison III : Take The Power Back

Partagez| .

Honor and Bones (5/5 Pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 458
Infos fermées
MessageSujet: Honor and Bones (5/5 Pris) Dim 16 Avr - 14:59

Honor & Bones

Honor & Bones est le nom d'un club secret, engagé dans la résistance armée. Il se déclare indépendant au mouvement pacifique qui combat le nouvel ordre par l'Art, mais également indépendant des petits groupes armés taxés de terroristes par les autorités, lesquels sont aujourd'hui pourchassés par les autorités qui ont fait alliance avec la résistance pacifique.

L'objectif premier et principal du club n'est pas de prendre les armes et de semer le désordre, mais davantage cibler les grands noms du nouvel ordre et finir par les descendre un à un. La tête de liste étant l'actuel Maire de Londres (Cole O'Briain) suivit de très près par le chef des force de police (Wayne Redfield). Hommes politiques, avocats, hauts gradés des forces de l'ordre, Doyens d'universités, Procureur... En somme, tout ceux qui ont relevé la corruption et l'injustice au rang de normalité.

Le recrutement de ses membres s'est longtemps fait scrupuleusement par le chef de celui-ci (Curtis Vallen). Aujourd'hui, le fondateur du club n'est plus. Il a en effet été arrêté et tué par les autorités. Jusqu'au bout, ce dernier s'est montré loyal envers le club et n'a pas dit un mot à son sujet. C'est à présent Nathaniel Eckels, l'un des membres fondateurs des Honor and Bones, qui a repris le flambeau... et suite à la mort de Curtis, les intentions du club se radicalisent de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 458
Infos fermées
MessageSujet: Re: Honor and Bones (5/5 Pris) Dim 16 Avr - 14:59

Personnage Pris



Nathaniel EckelsMotivé-Impulsif-Ingénieux-Franc

Boyd Holbrook (Négociable)Perso pris




Age


31 ans

Aura


Apollon/Thétanos

Statut


Célibataire

Profession


Médecin légiste

Nathaniel est né d’une mère néerlandaise et d’un père anglais. Il a hérité du physique svelte et élancé de sa mère et du fort caractère de son père. Il est impulsif quand ça concerne ses proches et ses principes et pour les plans, il est très réfléchit et méticuleux. Il n'était encore qu'un enfant quand on l'a déclaré diabétique. Atteint du diabète insulinodépendant, couramment appelé « diabète de type 1 », il suit donc un régime équilibré depuis sa plus tendre enfance, qu'il se plait à respecter sans le moindre mal. Il doit s'injecter de l'insuline plusieurs fois par jour et ce, tout au long de sa vie. Sa maladie le poussa à s'intéresser à la médecine, jusqu'à ce que la discipline devienne passion. C'est ainsi qu'il se retrouve en fac de médecine, et étonnement, Nathaniel s'ennuie et trouve la chose presque trop simple pour lui, il suit alors en parallèle des études en sciences juridiques. Désormais, il agit sur réquisitions judiciaires, ce qui lui permet d'en savoir beaucoup sur les divers meurtres déguisés en suicide par les rapports de police.

Si le nouvel ordre ne l'avait pas dérangé en premier temps, il ne peut plus supporter le "tout permis" exercé par les forces de l'ordre et voir ses autopsies complètement reformulées afin de masquer la vérité à des millions de gens. Totalement conscient des combines du nouvel ordre et de la corruption qui règne sur les affaires, son travail se transforme en corvée, et il ne peut plus fermer les yeux sur des actes qu'il n'a jamais pu accepter. Décidé à agir, c'est ainsi qu'il se retrouve enrôlé dans le club. Déterminé à contribuer à ce que les objectifs de ce dernier soient atteints. Nathaniel oscille entre le don de soi et l'égocentrisme. Il dissimule sa sensibilité derrière une façade de froideur, de distance, que l'on peut aisément prendre pour de la fierté ou de l'orgueil.

L'arrestation et l'exécution de Curtis, l'ancien leader du club, n'a pu que raffermir ses convictions. Nathaniel a pris la relève et les Honor and Bones se radicalisent, entendant bien non seulement poursuivre les objectifs qu'ils avaient déjà, mais également venger la mort de cet homme qui a été important pour chacun des membres.
~~~


Relationships


ABIGAIL ORCHARD
C'est un fait, Nathaniel reconnait la beauté. Il demeure cependant insensible à celle d'Abigail, indifférent à ses charmes. Peut-être est-il même aller jusqu'à la considérer comme une gamine un peu encombrante, car s'il apprécie sa persévérance, il s'est toujours méfié de son imprudence. La relation intime qu'entretenait la jeune femme avec leur ancien leader lui a même longtemps semblé être quelque chose de négatif pour le club. La dynamique entre eux se prête peut-être au changement à présent qu'ils doivent faire le deuil de Curtis et que la jeune femme se montre toujours bien présente au sein des Honor and Bones et surtout, déterminée.
ASHLEY SHERWOOD
Dès la première rencontre, le contact est tout de suite passé entre eux. Étonnant lorsque l'on connait le coté méfiant et franc de Nathaniel. Et c'est peut-être ça qui a fait la différence, Ashley étant aussi franche que le jeune homme. Cette authenticité a tout de suite plu à Nathaniel. Le club, ses failles, leurs rôles, la situation dans le monde, ils en ont parlé pendant des heures. Elle lui a redonné le sourire à plusieurs occasions. Elle est allé chercher la petite bête aussi, parce qu'elle aime bien ça. Il l'a également aidé à maîtriser sa frustration quant au fait qu'elle ne semblait pas avoir la confiance de Curtis (le fondateur du club). Mais à présent que Curtis a été exécuté par le nouvel ordre, c'est Nathaniel qui prend la tête du club et laisse ainsi bien plus de place à Ashley. Ces deux amis ont pourtant des secrets l'un pour l'autre. En effet, Ashley n'a jamais révélé l’identité de cet homme dans le gouvernement qui semble avoir ses faveurs et dont elle ne semble éprouver aucune difficulté à lui soutirer des informations..
AUSTIN MASON
Nouvelle recrue. Nathaniel ne sait pas grand chose d'autre sur lui que ce qu'a pu lui raconter Abigail. Même son nom, il n'est pas sûr qu'il soit bon. D'où il sort, il ne sait pas, ce qu'il veut, il ne sait pas... Pointant de temps en temps le bout de son museau pour lâcher quelques informations et suggérer quelques plans, Austin reste un mystère pour Nath' qui ne sait -encore!- s'il doit lui faire confiance ou non. Certes, il s'agit d'un homme efficace, mais Nath' ne se fait-il pas manipulé par ce jeune homme qui l'amène toujours où il veut? Et puis, le chef des H&B n'est pas sûr -on progresse- de goûter à l'humour d'Austin...


Dernière édition par Lost In The Echo le Dim 16 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 458
Infos fermées
MessageSujet: Re: Honor and Bones (5/5 Pris) Dim 16 Avr - 14:59

Personnage Pris



Abigail OrchardPersévérante-Rancunière-Honnête-Impudente-Séductrice

Anna Speckhart (Négociable)Perso pris




Age


26 ans

Aura


Artémis

Statut


Célibataire

Profession


Ancienne danseuse nue

Originaire de la ville de Bristol, Abigail a grandi comme enfant unique dans une famille compliquée; son père perdait son emploi régulièrement en raison de son tempérament bouillant et de longues périodes sans-le-sou s'en suivaient, accompagnées de disputes monumentales entre ses parents. Très tôt, la jeune femme a quitté le domicile familial pour être seule à s'occuper d'elle-même. N'ayant pas goût pour les études et une seule passion, le piano, Abigail s'est retrouvée à dix-sept ans à travailler dans un bar de danseuses nues.

Cette époque fut loin d'être un malheur à ses yeux, car elle appréciait la liberté que lui procurait ce travail et ce refuge, les journées entières de libres pour se destiner à la musique, un piano sur place qu'elle pouvait utiliser à volonté, les soirées de débauche, de plaisir et de séduction. Quand le club a été démantelé par les autorités du Nouvel Ordre pour n'avoir pas respecter certaines nouvelles lois, le piano fut saisi et Abigail se sentie complètement perdue. Sans emploi, sans toit et sans avenir, la jeune femme est partie à Londres, où les mouvements de résistance étaient plus intenses. Elle y rencontra un homme, Curtis, et fut séduite par ses idées. Elle rejoignit ainsi le club des Honor and Bones et dut travailler pour y faire sa place, en plus d'entretenir une relation intime avec Curtis.

Récemment, l'alliance entre les autorités et les résistants pacifiques contre la résistance armée a mis à mal les activités du club. Pire encore, Curtis a été arrêté et exécuté pour trahison au Nouvel Ordre. Non seulement la jeune femme doit faire face au deuil de son ancien amant, mais elle est plus motivée que jamais à prouver qu'elle a bel et bien une place au sein du club. Sans compter qu'elle cultive une colère sourde qui la pousse plus que jamais à envisager les grands moyens pour faire payer ceux qui ont assassiné Curtis !
~~~


Relationships


NATHANIEL ECKELS
C'est un fait, Nathaniel reconnait la beauté. Il demeure cependant insensible à celle d'Abigail, indifférent à ses charmes. Peut-être est-il même aller jusqu'à la considérer comme une gamine un peu encombrante, car s'il apprécie sa persévérance, il s'est toujours méfié de son imprudence. La relation intime qu'entretenait la jeune femme avec leur ancien leader lui a même longtemps semblé être quelque chose de négatif pour le club. La dynamique entre eux se prête peut-être au changement à présent qu'ils doivent faire le deuil de Curtis et que la jeune femme se montre toujours bien présente au sein des Honor and Bones et surtout, déterminée plus que quiconque à le suivre dans ses plans.
AUSTIN MASON
Abigail est l’une des premiers membres des Honor and Bones qu’il a rencontré. Au même endroit, au même moment, ciblant le même homme d'affaires... Austin voulait lui dérober des documents, et Abigail... Il n'avait à vrai dire pas la moindre idée de ce qu'elle avait l'intention de faire, mais sans son intervention, la jeune femme aurait bien failli se faire prendre. D’une sincérité déboussolante avec la jeune femme, il raconte tout à son sujet en bien peu de temps. Et en retour, il appris certaines choses sur la jeune femme, dont notamment qu'elle n'avait plus de logement depuis peu... Austin l'invita assez naturellement à partager son toit, touché du fait qu'elle est aussi issue d’une famille merdique et amatrice blessée de musique. Entre eux c’est cash, direct, mais une grande confiance s’est installée spontanément. Depuis quelques semaines, Abigail s'est même risquée à lui révéler ses véritables occupations et son appartenance au club des Honor and Bones. L'idée d'en faire partie motive le jeune homme, qui est convaincu de pouvoir mettre ses talents à profit.
BETH VAUGHAN
Beth a été l'une des victimes d'un coup monté par les Honor and Bones... Et par un curieux hasard, Abigail s'est retrouvée à servir la jeune femme au bar où elle travaille à temps partiel quelques jours à peine après la sortie de l'hôpital de cette dernière. C'est curiosité quelque peu malsaine qui a poussé Abigail à engager la conversation au dessus d'un verre... et à se lier d'amitié avec la jeune sportive. Elle l'écoute, l'encourage et se laisse fasciner par cette jeune femme, qui a pourtant frôlé la mort par la faute des actions du club. À quelque part, Abigail sait que leur amitié n'est basée que sur un mensonge... Mais elle ne peut s'empêcher d'avoir envie de discuter avec elle chaque fois qu'elle la voit entrer au bar.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 458
Infos fermées
MessageSujet: Re: Honor and Bones (5/5 Pris) Dim 16 Avr - 15:01

Personnage Pris



Allen HargreavesPassionné-Lunatique-Confus-Courageux

Harry Treadaway (Négociable)Perso pris




Age


28 ans

Aura


Apollon/Érèbe

Statut


Célibataire

Profession


Ambulancier

Originaire de Cleckheaton, petite bourgade au nord ouest de l'Angleterre, Allen est le cadet d'une famille de trois enfants (il est le seul garçon). Élevé dans un environnement équilibré soumis à un train-train tranquille, il s'évade lors de ses cours de musique. D'une formation classique, il apprend le violon et le piano dés son enfance. Puis, l'adolescence fait son entrée et ses besoins de musique se tournent vers la guitare, pour finir par abandonner cet instrument pour la batterie, parfaitement faite pour lui. D'une apparence calme, il surprend parfois à arborer un comportement totalement opposé qu'il arrivait à exprimer grâce à ses baguettes. Issu d'une famille de militaire de père en fils, sa passion pour la musique connaîtra une lourde et douloureuse rupture lorsqu'il s'engage dans l'armée de terre britannique, à 18 ans seulement.

A 20, c'était déjà l’Afghanistan et la vision d'horreurs que soumet cette guerre. Il passera trois ans là-bas, trois ans de courage, de batailles et de souffrances qui deviennent le quotidien de tout militaire. Mais bien plus que tout, c'est le manque qui le ronge, c'est sa passion qui l’appelait, c'est la musique qui voulait le ramener à elle. En développant des troubles de stress post-traumatique, Allen prend la décision définitive de quitter l'armée et de retourner au pays. Décevant son père, il s'accroche à son retour à cette idée d'enfin pouvoir revivre en même temps que ses baguettes, toujours là dans sa vieille chambre d'adolescent. En l'espace de deux ans, Allen tentera de se reconstruire une vie tout en essayant d'oublier des images de guerre qui font partie de son histoire.

Mais le nouvel ordre et ses lois ont complètement détruit ses espoirs de reprendre un jour sa passion...Désemparé et plongeant dans une dépression profonde. Il remonte petit à petit la pente grâce à son nouveau travail d'ambulancier. Même si, paradoxalement, cette profession le replonge dans ses souvenirs de guerre qu'il aurait aimé oublié à tout jamais. Se laissant happer par les ténèbres, il ne sait quoi faire ni à qui pouvoir faire confiance. Après quelques mois à faire partie des Honor and Bones et à hésiter quant aux gestes à poser, Allen a décidé de refuser de reprendre les armes.
~~~


Relationships


BEN G.-DANIELS
Allen a rencontré Benjamin le soir où le Nouvel Ordre a ordonné la destruction du quartier de Camden Town. Présent au sein des manifestations ayant mal tourné, il a trouvé le jeune professeur, blessé par balle au genou, dans une ruelle avec quelques autres résistants. Ben refusant catégoriquement d'être mené à l'hôpital, Allen l'a emmené chez lui pour lui prodiguer les soins minimums, compétences acquises de par son expérience dans l'armée et en raison de son nouveau boulot d'ambulancier. La chimie qui s'est opérée entre les deux jeunes hommes en est une à la fois apaisante et dérangeante dans ce qu'elle a d'agréable malgré les circonstances. Tous les deux partagent une passion sans borne et déchue pour un art. Allen se sent capable de comprendre le traumatisme vécu par Ben avant d'être blessé, celui de voir mourir sous ses yeux une de ses étudiantes. En quelque sorte, Allen projette sa propre douleur vécue à la guerre dans la sienne. La présence rassurante de l'ex soldat appelle à une confiance que Ben ne croyait plus pouvoir accorder, et Allen s'est trouvé touché par la personnalité réservée mais déterminée du professeur. Bien que les deux hommes soient chacun préoccupés par leurs propres combats, cette rencontre en demeure une marquante et les deux jeunes hommes ont continué de préserver cette précieuse amitié. À présent qu'il se porte mieux, Ben espère pouvoir aider à son tour l'ancien soldat et lui faisant voir autre chose que la noirceur de ses souvenirs et les regrets de certaines de ses décisions.
NATHANIEL ECKELS
Dès leur première rencontre au sein des Honor and Bones, Allen se sentit mal à l'aise en la compagnie de Nathaniel. Peut-être était-ce le fait que ce dernier était trop observateur à son goût ou alors, parce qu'il n'avait pas l'impression d'arriver à cacher les doutes qui l'habitaient quant aux raisons de son implication dans le club... Quoi qu'il en soit, Allen sait que Nathaniel a succédé à Curtis à la tête du club armé... Et il n'a pas cherché à le revoir ! Il se doute bien que le groupe voit d'un mauvais oeil son refus d'avoir pris les armes..
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 458
Infos fermées
MessageSujet: Re: Honor and Bones (5/5 Pris) Dim 16 Avr - 15:02

Personnage Pris



Ashley SherwoodFranche-Méthodique-Perfectionniste-Déterminée

Margot Robbie (Négociable)Perso libre




Age


27 ans

Aura


Athéna

Statut


En couple

Profession


Chargée clientèle dans une agence d'assurance

Fille d'un ancien démineur dans la police britannique, Ashley n'a jamais connu sa mère. Élevée par un papa célibataire qui risquait sa vie à chaque intervention, elle s'est bien vite intéressée à ce que le paternel tentait de démonter. Durant son adolescence, il lui expliquait quelques petites choses par ci et d'autres par là, ne se doutant aucunement que sa fille cultivait une passion peu commune pour les explosifs. Elle a passé son enfance et son adolescence dans un milieu pauvre de la banlieue londonienne. Sa situation familiale, sociale et financière l'a très tôt poussée à rêver de monter l'échelle hiérarchique. Ayant été tentée d'intégrer la police, elle laissa tomber cette idée afin de faire plaisir à son père qui venait tout juste de prendre sa retraite anticipée. A la place, elle suivra un cursus en Business et Management. Cependant, Ashley n'a jamais laissé tomber son étrange passion pour les explosifs sur laquelle elle ne cessera jamais de se documenter.

Autre caractéristique particulière de la jeune femme, elle analyse les gens avec beaucoup de justesse et les classe dans des catégories : elle donne à chacun un surnom (qu'elle garde pour elle) tiré de la littérature. Ayant toujours été touchée par les livres et la peinture. Elle n'a pas pu supporter la nouvelle politique mondiale sous les lois du nouvel ordre. Il y a de cela un an, elle intègre le club des Honor & Bones au sein duquel elle n'a jamais pourtant pu faire ses preuves. Désormais, l'ancien leader de l'organisation secrète est mort, le club se radicalise, et Ashley se fait enfin entendre et sème l'idée de l'organisation d'attentats dans les chefs lieux des politiciens, grâce à ses connaissance en explosifs.
~~~


Relationships


WINSTON FLANAGAN
Un rire. Une chaleur si différente de celle qui anime son âme. Pourtant, au départ, c'était une douceur insupportable, un regard calme sur une table d'un café convoitée par chacun d'entre eux. Cette table finit par être partagé par ces deux inconnus qui ont tout pour se détester, mais qui finiront par s'aimer à leur façon. Lui, l'homme droit étincelant à ses côtés. Incompréhension, puis acceptation. Sans qu'elle ne s'en rende véritablement compte, il avait pris doucement une place essentielle dans son existence. Elle, elle avait réussi à glisser dans ses ténèbres, en devenant une ombre rassurante, un souffle second. Une noyade volontaire dans ses yeux océan pour Ashley, Winston réveillait en elle des sensations qu'elle connaissait pas, refoulait au plus profond. Respect, rivalité, entraide naturelle, sourire, regard acéré et taquin ... Et ce tellement plus qui terrifie autant qu'il en fascine chacun d'eux, irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Ces mots trop petits pour un sentiment qui a éclot ...Mais une relation demeurant secrète à cause du statut de Winston qui n'ignore en rien l’appartenance de la jeune femme à un groupe armé anti nouvel ordre. Winston sait qu'elle exploite certaines de ses confidences pour le bien des actions de son groupe. Ashley sait pertinemment que Winston ne fait pas cela sans une idée en tête...Idée qui lui est bénéfique, mais qu'elle ignore jusqu'à présent. Elle n'a jamais révélé son nom à qui que ce soit. Il l'a toujours protégé. En somme, c'est un couple étrange que nous avons là. Des baisers volés, des murmures à deux. Partage de deux vie qui n'en deviennent qu'une, le temps de quelques heures...Une vie capable de les détruire...
NATHANIEL ECKELS
Dès la première rencontre, le contact est tout de suite passé entre eux. Étonnant lorsque l'on connait le coté méfiant et franc de Nathaniel. Et c'est peut-être ça qui a fait la différence, Ashley étant aussi franche que le jeune homme. Cette authenticité a tout de suite plu à Nathaniel. Le club, ses failles, leurs rôles, la situation dans le monde, ils en ont parlé pendant des heures. Elle lui a redonné le sourire à plusieurs occasions. Elle est allé chercher la petite bête aussi, parce qu'elle aime bien ça. Il l'a également aidé à maîtriser sa frustration quant au fait qu'elle ne semblait pas avoir la confiance de Curtis (le fondateur du club). Mais à présent que Curtis a été exécuté par le nouvel ordre, c'est Nathaniel qui prend la tête du club et laisse ainsi bien plus de place à Ashley. Ces deux amis ont pourtant des secrets l'un pour l'autre. En effet, Ashley n'a jamais révélé l’identité de cet homme dans le gouvernement qui semble avoir ses faveurs et dont elle ne semble éprouver aucune difficulté à lui soutirer des informations. .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 458
Infos fermées
MessageSujet: Re: Honor and Bones (5/5 Pris) Dim 16 Avr - 15:02

Personnage Pris



Austin MasonDéterminé - Borné - Érudit - Sarcastique - Rusé - Charmeur

Vinnie Woolston (Négociable)Perso pris




Age


30 ans

Aura


Hermès

Statut


Célibataire

Profession


Sans emploi (tout juste sorti de prison)

Originaire de Liverpool, Austin développe très tôt un esprit malin, fin et perspicace. Légèrement surdoué, il se protège des autres par un esprit sarcastique qu’il développe à l’adolescence. Avec son frère, il s’encanaille un peu, élaborant des stratégies d’évasion pour sortir le soir mais surtout échapper aux coups qui pleuvent à la maison. Entre un père quasi absent et brutal et une mère planant souvent, l’ambiance n’était pas au beau fixe et tout était prétexte à quitter la maison. Les premiers larcins remontent à ses 13 ans, des petits vols dans les épiceries… jusqu’à ce que son frère l’entraine dans des coups de plus en plus risqués. Mais l’intelligence d’Austin les sort toujours du pétrin. Les maisons de la ville de Liverpool deviennent rapidement leur terrain de jeu.

À 15 ans, grâce à une sortie scolaire, il découvre un musée et les toiles pour la première fois. C’est pour lui une vraie révélation. Tristement, il n’a nul talent pour peindre, mais il se met à étudier l’art et devient un véritable amateur. À tel point qu’à 17 ans, il organise son premier vol d’œuvre d’art, une peinture qu’il gardera précieusement. Son frère le découvrant, un vrai réseau de vol se met en place, et les deux garçons s'organisent pour rapidement quitter le foyer familial. Les casses se font de plus en plus osées. Austin peaufine ses techniques, prends des risques, se faufile partout. Musées, entreprises, rien ne lui résiste. Il s’équipe, investit dans du matériel mais se dote d’un point d’honneur à la robin des bois : ne jamais voler les plus pauvres.

À 25 ans, il se fait prendre en plein vol et ne dénonce pas son frère. Il écope de 5 ans de prison. 5 ans pendant lesquels beaucoup de choses vont changer.  Il s’endurcit, son sarcasme grimpe en flèche, mais il fait profil bas. Un an avant sa sortie, il apprend que son frère a été arrêté et exécuté par le Nouvel Ordre pour recel d’œuvres d’art – les siennes. C’est à Londres qu’il se rend en 2016 à sa sortie de prison, voulant absolument prendre part à la lutte contre le nouvel ordre (mauvais pour les affaires) et surtout, venger son frère.
~~~


Relationships


ABIGAIL ORCHARD
Abigail est l’une des premiers membres des Honor and Bones qu’il a rencontré. Au même endroit, au même moment, ciblant le même homme d'affaires... Austin voulait lui dérober des documents, et Abigail... Il n'avait à vrai dire pas la moindre idée de ce qu'elle avait l'intention de faire, mais sans son intervention, la jeune femme aurait bien failli se faire prendre. D’une sincérité déboussolante avec la jeune femme, il raconte tout à son sujet en bien peu de temps. Et en retour, il appris certaines choses sur la jeune femme, dont notamment qu'elle n'avait plus de logement depuis peu... Austin l'invita assez naturellement à partager son toit, touché du fait qu'elle est aussi issue d’une famille merdique et amatrice blessée de musique. Entre eux c’est cash, direct, mais une grande confiance s’est installée spontanément. Depuis quelques semaines, Abigail s'est même risquée à lui révéler ses véritables occupations et son appartenance au club des Honor and Bones. L'idée d'en faire partie motive le jeune homme, qui est convaincu de pouvoir mettre ses talents à profit. .
NATHANIEL ECKELS
Nouvelle recrue. Nathaniel ne sait pas grand chose d'autre sur lui que ce qu'a pu lui raconter Abigail. Même son nom, il n'est pas sûr qu'il soit bon. D'où il sort, il ne sait pas, ce qu'il veut, il ne sait pas... Pointant de temps en temps le bout de son museau pour lâcher quelques informations et suggérer quelques plans, Austin reste un mystère pour Nath' qui ne sait -encore!- s'il doit lui faire confiance ou non. Certes, il s'agit d'un homme efficace, mais Nath' ne se fait-il pas manipulé par ce jeune homme qui l'amène toujours où il veut? Et puis, le chef des H&B n'est pas sûr -on progresse- de goûter à l'humour d'Austin..
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 458
Infos fermées
MessageSujet: Re: Honor and Bones (5/5 Pris) Dim 16 Avr - 15:03

Que demande le peuple ?


Hello à toutes les personnes qui passent par ici :08:

Voici quelques points importants à savoir au sujet de ces scénarios :
- Une activité régulière est fortement appréciée. Si vous êtes habitués à jouer les membres fantômes, mieux vaut s'abstenir What a Face
- Les avatars, tout comme les noms et les prénoms sont négociables. Il n y aucun souci sur ce point, il suffira d'en discuter avec nous I love you
- Une syntaxe soignée, ainsi qu’un assez bon niveau en orthographe.
- Si vous avez la moindre question, et bien demandez ^^. On promet de répondre le plus rapidement possible.

Ces scénarios joueront un rôle important au sein de notre contexte, on remercie ceux qui s'intéresseraient de prés ou de loin à ces personnages :iheart:

PS: Une fontaine de câlins vous sera réservée! :325:
Revenir en haut Aller en bas
Art is the proper task of life
avatar
Messages : 4013
Avatar : Alex Turner
Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics
Age du personnage : 29 y.o
Aura : Apollon
Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste
Humeur : Combatif
Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations
Infos fermées
MessageSujet: Re: Honor and Bones (5/5 Pris) Sam 10 Juin - 19:59

Le Club est au Complet cheers

・・・・・・・・・・・・・・・
Yeah, the movement's in motion with mass militant poetry. Now check this out...

So called facts are fraud They want us to allege and pledge and bow down to their God. Lost the culture, the culture lost. Spun our minds and through time Ignorance has taken over. Yo, we gotta take the power back!
Revenir en haut Aller en bas

Honor and Bones (5/5 Pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: CHARACTER MIROR :: Wanted Ads :: Scenarii des membres :: Scénarios Pris-