//
lienlien
Nouvelle MàJ: 20/07/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Fin Printemps 2018
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Version : Silence is my Worst Enemy

Partagez| .

Hermès (1/2 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 459
Infos fermées
MessageSujet: Hermès (1/2 libre) Dim 16 Avr - 14:57

À SAVOIR
1. Rappel de la description des groupes (auras) : ici-même.
2. Passez la souris sur les images afin de voir apparaître le texte et la disponibilité des personnages.
3. Si une question vous vient concernant l'un des PVs, faites-nous signe à cet endroit.
4. Les avatars de l'ensemble des postes vacants peuvent être modifiés, il ne faut surtout pas hésiter à proposer quelqu'un d'autre.



Ben G.-Daniels
PERSONNAGE PRIS
AVATAR NÉGOCIABLE
Gethin Morrison
PERSONNAGE LIBRE
AVATAR NÉGOCIABLE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 459
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès (1/2 libre) Dim 16 Avr - 14:57

Personnage Pris



Benjamin Godin-Danielsgénéreux-déterminé-passionné-créatif-introverti

Sam Claflin (Négociable)Perso Pris




Age


31 ans

Aura


Hermès

Statut


En couple

Profession


Était enseignant de littérature française à l'université

Même si Benjamin est né à Londres, il a toujours parlé le français à la maison, sa mère étant française et son père parlant cette langue avec elle, ce qui lui a valu un accent assez prononcé qui a eu le don d'amuser ses camarades d'école pendant une bonne partie de sa jeunesse. Avec le temps, les gens ont pris l'habitude d'angliciser son nom. L'esprit rêveur, Ben a toujours grandi la tête dans les livres, encouragé par une famille cultivée dont il est l'enfant unique, s'adonnant très tôt à la création littéraire et ayant bien moins d'intérêt pour les sorties et autres divertissements communs aux jeunes de son âge que pour la lecture et l'écriture, exception faite des diverses soirées auxquelles son meilleur ami parvenait à le trainer.

Ben a fait ses études en enseignement, afin de devenir professeur de littérature à l'université. Quand le Nouvel Ordre est survenu, quand l'art a été condamné officiellement par les institutions, le jeune professeur s'est vu contrait de changer radicalement son programme de cours, ne montrant à ses étudiants que certaines œuvres soigneusement choisies par les autorités, que Ben considère comme vides et sans danger... de réflexion. Sa place à l'université lui a permis d'immédiatement s'entourer du milieu militant et il est devenu un manifestant aguerri et a participé activement à différentes actions de résistance dont le blog Everlasting Hope.

Se mettant peu à peu les pieds dans les plats en voulant défendre ses étudiants, Ben s'est retrouvé à être suspendu pendant que l'université mène une enquête sur son cas. Pire, l'une de ses étudiantes a même été assassinée sous ses yeux le soir de la destruction de Camden Town. Après de longs mois à ne plus savoir porter le poids l'existence et à cumuler de mauvaises nouvelles comme son renvoi officiel de l'université, le jeune professeur reprend peu à peu sa vie en mains, porté par les effets positifs d'un nouvel amour, et éprouve à nouveau le désir de s'impliquer auprès de la résistance. D'abord enseignant de littérature auprès des plus jeunes, on lui a finalement confié la tâche d'intégrer les nouvelles recrues de la résistance.
~~~


Relationships


MONROE WILSON
Cette rencontre n’aurait pas dû avoir lieu, mais elle lui arrache à présent ses moindres soupirs et chacun de ses souffles de vie. Difficile de ne pas être constamment hanté par la pensée de lui quand malgré la noirceur en lui dont Monroe le met en garde, il représente la lumière la plus vive -presque aveuglante- de son existence. Il n'était pas vraiment un ami, surement pas un client, mais rien de plus qu’un amant. Cette aventure avait des airs de tragédie prévue d’avance, mais aucune raison n'aurait su détacher le jeune homme du barman, ou plutôt de l’homme qu’il croit avoir trouvé en se laissant aller au goût du risque et des premières fois dans ses bras. Et contre toute attente, des sentiments ont fini par se développer de façon réciproque et les deux jeunes hommes ont décidé d'entamer une relation sérieuse.
WILLOW JEFFERSON
Benjamin et Willow ont partagé ce qu’on pourrait appeler un premier amour. Elle était jeune et il était timide. Leur relation longue de plusieurs mois n’a jamais été consumée et a fini par prendre fin car quelque chose clochait chez Ben. En effet, Willow s'est bien rendu compte que les filles n'étaient finalement peut-être pas sa tasse de thé. Toutefois, l'échec de cette relation restée platonique a laissé place à une magnifique amitié plus solide que tout. Partageant une belle complicité et des intérêts communs, ils n’ont jamais cessé d’entretenir celle-ci, surtout que la lutte contre le Nouvel Ordre les a rapprochés. Benjamin a bien connu l’identité virtuelle de Willow, puisqu'il a régulièrement écrit pour son blog pro-Arts. Ils sont très protecteurs l’un envers l’autre et ont l'habitude de se tourner vers l'autre lorsqu'ils ont besoin de conseils quelconques. Quand Willow a commencé à s'intéresser à la résistance armée, Ben a d'abord été plutôt encourageant, lui-même poussé à bout suffisamment par le Nouvel Ordre pour avoir envie de vengeance. Toutefois, la mort d'une de ses étudiantes l'a fait se raviser du tout au tout et le jeune homme a commencé à tenter de convaincre son amie de laisser tomber. Un léger froid s'est installé entre eux, les forçant à un silence long de plusieurs semaines jusqu'à ce que Willow tente un contact. Depuis, tous les deux rassemblés à nouveau auprès de la résistance, ils tentent de recoller les morceaux pour préserver cette amitié si précieuse..
ALLEN HARGREAVES
Allen a rencontré Benjamin le soir où le Nouvel Ordre a ordonné la destruction du quartier de Camden Town. Présent au sein des manifestations ayant mal tourné, il a trouvé le jeune professeur, blessé par balle au genou, dans une ruelle avec quelques autres résistants. Ben refusant catégoriquement d'être mené à l'hôpital, Allen l'a emmené chez lui pour lui prodiguer les soins minimums, compétences acquises de par son expérience dans l'armée et en raison de son nouveau boulot d'ambulancier. La chimie qui s'est opérée entre les deux jeunes hommes en est une à la fois apaisante et dérangeante dans ce qu'elle a d'agréable malgré les circonstances. Tous les deux partagent une passion sans borne et déchue pour un art. Allen se sent capable de comprendre le traumatisme vécu par Ben avant d'être blessé, celui de voir mourir sous ses yeux une de ses étudiantes. En quelque sorte, Allen projette sa propre douleur vécue à la guerre dans la sienne. La présence rassurante de l'ex soldat appelle à une confiance que Ben ne croyait plus pouvoir accorder, et Allen s'est trouvé touché par la personnalité réservée mais déterminée du professeur. Bien que les deux hommes soient chacun préoccupés par leurs propres combats, cette rencontre en demeure une marquante et les deux jeunes hommes ont continué de préserver cette précieuse amitié. À présent qu'il se porte mieux, Ben espère pouvoir aider à son tour l'ancien soldat et lui faisant voir autre chose que la noirceur de ses souvenirs et les regrets de certaines de ses décisions.
DWIGHT KAHLMANN
Ben a été l'une des premières personnes que Dwight a rencontré en arrivant à Londres, à l'école. De tempérament plutôt semblable, les deux garçons se sont liés facilement, sans pour autant être de très grands amis, mais appréciant de l'un et l'autre la compagnie. Si leurs chemins n'ont pas été dans la même direction et qu'ils se sont plutôt perdus de vue durant leurs années d'études, ils ont renoué en étant tous les deux du côté de la résistance. Dwight a été la principale source d'informations de Ben pour ses articles anonymes dans le journal du mouvement de résistance, le blog Everlasting Hope. Le médecin lui a également prodigué des soins lorsqu'il a eu cette vilaine blessure le soir de la destruction de Camden Town. Lorsqu'il a retrouvé l'envie de s'impliquer auprès de la résistance, Dwight fut celui qui l'aida à s'y tailler une place.
LENA LINDON
Benjamin, ou plutôt monsieur Daniels, est l'un des professeurs de Lena à l'université... Du moins, il l'était. Sans doute le jeune âge du nouveau professeur y aidant, leur entente était excellente alors que la jeune femme restait après les cours pour discuter de ses dernières lectures et que Ben lui en proposait de nouvelles. À vrai dire, la jeune femme était venue à le considérer comme un ami. Avec le Nouvel Ordre, quand les cours donnés par Ben ont radicalement changé, celui-ci forcé de répondre aux critères très strictes dictés par l'université, la jeune femme a fait preuve de beaucoup de curiosité. Refusant d'abord de discuter de cela avec elle pour sa sécurité, ils ont fini par se croiser lors de manifestations. Lors de la destruction de Camden Town par les autorités du Nouvel Ordre, la jeune femme a perdu son appartement et c'est chez Ben qu'elle a trouvé refuge quelques temps. À présent que la jeune femme milite pour le mouvement étudiant, elle et Ben se voient de temps à autre pour échanger des idées. Ben se méfie quelque peu des idées de plus en plus radicales de la jeune femme et il tente de la raisonner, ce qui agace quelques fois Lena parce qu'elle interprète cela comme de la surprotection de sa part. Après tout, elle n'est plus une enfant !


Dernière édition par Lost In The Echo le Dim 16 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 459
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès (1/2 libre) Dim 16 Avr - 14:57

Personnage Libre



GETHIN MORRISONinventif-curieux-loquace-susceptible-impatient

Will Higginson (Négociable)Perso Pris




Age


23 ans

Aura


Hermès

Statut


Célibataire

Profession


Étudiant en communication

Issu d'une famille nombreuse de la campagne galloise, il y a vécu jusqu'à ses 16 ans. Ses parents décidèrent de l'envoyer en pension à Cardiff, pour se construire un avenir, comme ils disaient. Surtout que Gethin était l'enfant le plus doué pour les études, et celui qui avait le plus de chance d'intégrer une université de toute la fratrie. Extrêmement curieux, la vie a toujours été un éternel apprentissage à ses yeux. Ce trait de sa personnalité lui a valu les meilleures rencontres de sa vie, comme les pires.

En réalité, Gethin est un personnage à facettes, qui lui donne l'apparence de quelqu'un de sérieux, travailleur, austère, méthodique, patient, voire obstiné parfois... et une autre qui le rend plus ludique et léger, impatient, désordonné même, ce qui de temps en temps surprend lorsqu'on connaît l'autre personnage. Ces deux facettes étant indispensables à son bien-être. C'est ainsi qu'on le verra stable. Il aime plaire, mais beaucoup plus intellectuellement que physiquement. Il aime échanger des idées et communiquer sur des sujets qui lui tiennent à cœur, chose qui explique grandement son choix de cursus universitaire.

Dans ce monde qui sombre de jour en jour, Gethin ne craint pas de jouer au messager d'un genre nouveau. Effectivement, il ne veut choisir de camp en cette guerre qui se joue. Il veut comprendre le raisonnement de chaque partie. Ainsi, vous le verrez tantôt à travailler avec des journalistes pro-nouvel ordre, tantôt à traîner avec des résistants. Il ne se déclare aucunement neutre, juste concerné par le sort du bon comme du mauvais...Et il est encore difficile pour lui de distinguer les deux.
~~~


Relationships


LENA LINDON
Gethin et Lena ont eu un cours ensemble de littérature à l'université. Coup de foudre amical, de grandes discussions interminables et même quelques sorties au cinéma pour critiquer tout et rien... Lena éprouvait beaucoup d'admiration pour le jeune homme et il la prenait en affection, le tout sans ambiguïté et dans une grande facilité à communiquer de part et d'autre. Tout prit une autre tournure avec le Nouvel Ordre et l'apparente neutralité de Gethin. Si ça n'a d'abord été que des disputes ponctuelles, c'est maintenant une immense impasse. Gethin ne souhaite pas perdre son amie, mais il voudrait bien qu'elle comprenne son point de vue et sa façon de faire. Même s'il s'est toujours montré présent pour elle, il estime qu'elle fait des crises injustifiées en lui reprochant de vouloir connaitre tous les points de vue. Leur entente s'est encore plus dégradée depuis que la jeune femme est représentante du mouvement étudiant.
DEREK COALMAN
Dans sa quête d'informations susceptibles d'être bénéfiques pour la résistance pacifique, Derek vit circuler le nom de Gethin. Discrètement et prudemment, il se renseigna sur ce dernier jusqu'à arriver à pirater sa boite e-mail, lui demandant s'il pourrait lui fournir quelques informations. Si Gethin a pu répondre à cette demande durant un court laps de temps, il se fait de plus en plus réservé dans ses échanges avec cet inconnu. En effet, Derek demeure un mystère pour lui, il ignore la véritable identité de ce hacker voulant venir en aide à la résistance. Gethin exige une rencontre en face-à-face si Derek souhaite qu'il puisse continuer à l'informer. Mais Derek est beaucoup trop prudent pour céder, tout en sachant qu'il a grandement besoin de ses services...Dilemme est le mot, surtout lorsque l'on sait que Gethin n'a pas d'éthique et est prêt à vendre toute information à qui le demande...
ISOLDE KAHLMANN
Il a été l'assistant d'Isolde durant une courte période. La curiosité du jeune homme agaçait bien souvent l'ancienne danseuse. Quant à lui, il la trouvait piquante et belle. Et beaucoup savent qu'une Isolde ainsi complimentée, est une Isolde qui peut fermer les yeux sur certaines de vos bavures, le temps de quelques heures appartenant à une parenthèse susceptible de se renouveler. La vérité est qu'elle ne l'aime pas, elle ne le trouve même pas à son gout. Mais se perdre dans ses bras, elle en a besoin. Gethin est bien conscient que c'est tout ce qu'il aura, et il n'en demande pas plus.
LIAM CAMPBELL
Un échange de bon procédés entre deux être qui n'ont rien en commun. C'est à peu près ça entre eux. Gethin a une âme de journaliste. Une mine d'informations. Et un petit curieux qui aime manifestement se fourrer dans des affaires où il y perdra un de ces quatre, plus qu'il n'en aura gagné, mais après tout ça la regarde. Liam lui doit quand même une fière chandelle. Sa section du MI5 pataugeait dans le noir à la recherche d'un trafiquant d'armes fournissant exclusivement la résistance armée. En échange, Liam a assuré la sûreté du jeune homme durant un moment. Et lui laissant pour conseil de ne pas trop se frotter à ce qui dépasse largement les limites de la curiosité... D'autant que de discussion en révélation et échange, Liam serait susceptible de l'apprécier, un peu. Un informateur aussi doué, ça sert toujours. Cependant, Liam est de plus en plus sur les dents lors de ses collaborations avec Gethin depuis que ce dernier semble s'intéresser au décès de Roxanne, la petite amie de Liam, lors d'un attentat orchestré par un groupe de résistance armée.
Revenir en haut Aller en bas

Hermès (1/2 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: CHARACTER MIROR :: Wanted Ads :: Les Prédéfinis-