//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Version : Are you Ready for the Storm ?

Partagez| .

Athéna (1/4 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: Athéna (1/4 libre) Dim 16 Avr - 14:46

À SAVOIR
1. Rappel de la description des groupes (auras) : ici-même.
2. Passez la souris sur les images afin de voir apparaître le texte et la disponibilité des personnages.
3. Si une question vous vient concernant l'un des PVs, faites-nous signe à cet endroit.
4. Les avatars de l'ensemble des postes vacants peuvent être modifiés, il ne faut surtout pas hésiter à proposer quelqu'un d'autre.
   


Blythe Nightingal
PERSONNAGE PRIS
AVATAR NÉGOCIABLE
Lena Lindon
PERSONNAGE LIBRE
AVATAR NÉGOCIABLE
Bonnie Adamsky
PERSONNAGE LIBRE
AVATAR NÉGOCIABLE
Leslie Grant
PERSONNAGE PRIS
AVATAR NÉGOCIABLE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: Re: Athéna (1/4 libre) Dim 16 Avr - 14:46

Personnage Pris



BLYTHE NIGHTINGALIdéaliste-Vive d'esprit-Têtue-Généreuse-Bavarde

Candice Accola (Négociable)Perso pris




Age


30 ans

Aura


Athéna

Statut


Divorcée

Profession


Sous-Secrétaire d'Etat à la Justice.

Née à Paris, dans une famille relativement aisée. Blythe a grandi sous les jupons de sa mère, qu'elle ne quittait que bien rarement. Pleine de vie, l''autorité de son père l'a toujours dérangé, mais jamais elle n'osa entrer en conflit avec lui. Petite fille modèle, elle fut passionnée de chant dés son plus jeune âge. Pourtant, elle avait parfaitement conscience que cette passion ne pourrait jamais dépasser le cadre de sa salle de bain, ou des soirées passées avec ses amis. Destinée à une belle carrière dans une profession honorable, elle se tourne vers le droit. Ce choix s'explique sans doute par sa nature idéaliste, et son envie de s'engager dans de nobles causes en prenant la défense de ceux qui méritent de vivre dans de meilleures conditions.

Étudiante brillante, elle gagne petit-à-petit en confiance et en ingéniosité. Mais la corruption qui se propageait doucement dans son milieu l'a poussa au doute plus d'une fois. Son mariage avec Cole la fragilisera autant qu'il la renforcera. Mariage forcée auquel elle se plia par honneur et amour pour son père. Elle s'est rendue compte qu'elle a toujours ignoré ce qu'était vraiment le bonheur, et que le changement qu'a connu le monde ne lui permettra peut-être jamais de savoir ce que cela veut dire. Néanmoins, hors de question pour elle de continuer à être la petite fille docile. Sans besoin de se rebeller, elle choisit son camp et décide de se battre pour ce dont elle a toujours cru : le bien de ce monde. Et nul bien n'est possible sans Art, selon elle. C'est cette cause qu'elle choisira de défendre, en s'engageant dans le mouvement de résistance, et représentant à la cour les militants arrêtés. S'exposant ainsi publiquement au nouvel ordre. Blythe a finalement compris que le bonheur, peut également prendre forme dans la satisfaction du bien-être d'autrui.

Militante farouche et grande supportrice de la résistance pacifique, Blythe a tout récemment connu un rapprochement vis-à-vis de son ex-époux, Cole O'briain. Pour cause, elle a joué un grand rôle sur l'accord d'alliance entre le nouvel ordre et la résistance pacifique pour venir à bout des groupes armés. Elle a même été mise dans la confidence du coup d'Etat sur lequel s'engage Cole. Et pour cause, Blythe fournit toutes les preuves compromettantes qu'elle possède sur différents membres de l'élite du nouvel ordre grâce à ses procès. En contrepartie, Cole promet de lui offrir une place importante qui lui permettra d'avoir son mot à dire sur tout ce qui concerne le mouvement résistant pacifiste. Une façon de protéger ceux en qui elle continue à croire, elle l’espère.

En effet, Blythe est intégrée au gouvernement. Et compte bien faire en sorte que sa voix soit entendue. N'hésitant pas d'ailleurs, à rallier secrètement à sa cause, le secrétaire d'Etat à la justice.
~~~


Relationships
   
COLE O'BRIAIN
Leur histoire n'a jamais été naturelle, leur rencontre calculée par leurs parents, et leur mariage avait les notes d'un contrat. Pourtant, Cole mentirait en disant qu'il n'avait pas été touché par la grâce de Blythe, et ce, dés le premier regard. Quant à elle, elle pourrait admettre avoir aimé son charisme et son aura pleine de force. Mais il n'a jamais existé le moindre sentiment amoureux entre eux. Il s'agissait nettement plus d'une admiration que chacun considérait comme malsaine. Blythe était trop pure pour Cole, trop "vivante". Et Cole était trop froid pour une jeune femme qui rêvait de chaleur. Même si leur mariage dura deux années, il n'a jamais porté la moindre véritable notion de cette institution, si ce n'est un certain respect de la part du jeune homme qui n'a jamais osé la toucher (le mariage n'ayant jamais été consommé). Et une peur venant de la jeune femme, témoin malgré elle de l’ascension d'un tyran, qu'elle aurait voulu adoucir... Le contact a longtemps été rompu entre les ex-époux. Cole sait pourtant que Blythe fait partie de la résistance, qu'il pourrait l'éliminer sans scrupules. Il choisit pourtant de l'épargner...Mieux, il la compte désormais comme alliée dans le cadre de l'alliance. Un partenariat inattendu mais efficace!
Un partenariat, dont on ne connait l'issue finale, à présent que Blythe fait partie du nouveau gouvernement, suite au coup d'Etat mené, entre autres, par son ex-mari.
STACEY BENNETT
Cela fait déjà plus d'une fois que Blythe est engagée par la politicienne et à chacune de ces occasions, il subsiste un énorme malaise. Certes, Stacey Bennett est une des rares figures importantes qui s'oppose ouvertement au Nouvel Ordre et travailler à ses côtés devrait être une fierté pour Blythe, mais quelque chose chez cette femme lui donne froid dans le dos. Blythe s'est bien rendue compte que rien ne pouvait freiner la jeune femme dans les objectifs qu'elle se fixe et il lui semble à certains moments qu'elle peut faire preuve de la même insensibilité que les autorités du Nouvel Ordre. Quoi qu'il en soit, Blythe continue de travailler à ses côtés parce qu'elle a l'impression de faire quelque chose d'important, mais elle aimerait bien que Stacey daigne lui faire plus confiance. En effet, si la politicienne estime énormément le travail de son avocate, il n'en est pas moins qu'elle lui cache souvent une large partie des affaires sur lesquelles elle travaille.
WAYNE REDFIELD
Il était inévitable que ces deux-là se croisent au moins une fois, étant donné que Wayne n'est nulle autre que le meilleur ami de Cole. Dès le début du mariage arrangé entre Blythe et Cole, Wayne a vu la présence de la jeune femme comme une menace. Il a même craint que cette dernière arrive à changer Cole. Leur divorce lui est donc apparu comme un soulagement, mais n'a pas mis fin à l'animosité entre l'avocate et le chef des forces de l'ordre. L'un et l'autre aimeraient bien freiner les projets respectifs de l'autre, mais tout récemment leur participation à tous les deux aux projets de coup d'état de Cole pourraient peut-être changer la donne...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: Re: Athéna (1/4 libre) Dim 16 Avr - 14:47

Personnage Pris



LENA LINDONentreprenante-curieuse-honnête-généreuse-révoltée

Adelaïde Kane (Négociable)Perso Libre




Age


23 ans

Aura


Athéna

Statut


Célibataire

Profession


Étudiante

Lena a vécu les cinq premières années de sa vie auprès d'une mère monoparentale à la santé mentale fragile, jusqu'à ce que les services de protection à l'enfance déclarent qu'elle ne pouvait plus s'occuper de sa fille correctement. Alors, la jeune fille fut placée dans une famille d'accueil qui l'éleva au même titre que leurs autres enfants, avec tout l'amour et les ressources nécessaires à son éducation. Lena n'a jamais manqué de rien et sa situation particulière lui conféra une maturité sans doute supérieure à bien des jeunes de son âge.

Une fois adolescente, elle décida de renouer avec sa mère qui vivait alors dans un centre adapté à ses besoins et à sa santé fragile. Lena allait la voir tous les week-ends, arrivant toujours à l'apaiser même en moment de chute, lorsqu'elle lui jouait de la musique. La jeune femme a en effet commencé à jouer de la guitare vers ses dix ans, passion qui l'a aidée à garder un bon contact avec sa mère malgré la maladie, quand les mots ne suffisaient plus. Étudiante en littérature, une autre de ses passions, la jeune fille s'est vue complètement détruite lorsque le nouvel ordre est arrivé. Ses visites à sa mère durent s'interrompre ou du moins. Sans la musique, elle avait l'impression d'avoir perdu ce fragile lien de confiance et de communion avec sa mère.

Pendant longtemps, Lena ne savait pas trop comment s'impliquer. Elle était de toutes les manifestations et questionnaient certains de ses camarades et même de ses professeurs. Bien qu'elle soit de nature douce, la colère commençait à monter en elle face aux nombreuses injustices qu'elle voyait et dont elle entendait parler. Lors de la destruction du quartier de Camden Town, la jeune femme perdit son appartement. Après quelques semaines à ne plus savoir comment se reprendre en mains, la jeune femme a trouvé refuge à l'association étudiante de l'université. Depuis, son implication dans le mouvement étudiant n'a pas cessé de grandir. Lena en est même devenue une fervente représentante, critiquant ouvertement la nouvelle alliance entre les résistants pacifiques et les autorités. En effet, les étudiants et la jeune femme en tête sont d'avis qu'il est impossible de faire confiance à ceux qui ont blessé, forcé aux silences et même tué de leurs camarades. Un attentat à la bombe ayant eu lieu sur le campus de l'université au cours de la dernière année, les idées militantes du mouvement étudiant à tête duquel se trouve Lena, se radicalisent petit-à-petit, prônant des actions de désobéissance civile. Lena est partagée entre son désir de ne jamais céder à la violence et sa colère grandissante.
~~~


Relationships
   

STELLAN THOMASSON
C'est dans le métro que Lena rencontre Stellan. Il était souvent là à jouer de son violon et elle s'arrêtait à chaque fois pour l'écouter. Un jour, elle ramène sa guitare et se met spontanément à l'accompagner. La complicité qu'ils partagent musicalement à ce moment se transforment en mots qu’ils s'échangent plus tard...Stellan qui se sentait bien seul à Londres s'attache à la jeune femme. Ce sera la première fois qu'il ne portera pas de grande méfiance envers une personne. Elle sera touchée par son histoire et son parcours...Et même si elle est plus jeune que lui, elle donne l'impression d'être une grande sœur pour lui. Stellan lui fera découvrir tout son monde, fait d'une sensibilité qui lui ait très propre. Meilleurs amis, Lena a longtemps eu peur de la relation que le jeune homme entretenait avec Miles, la voyant d'un mauvais œil...Stellan estimait ne pas avoir besoin de protection et alla même jusqu'à demander à Miles de l'épouser. Si ce n'est ce sujet sensible, leur entente est parfaite. Ou l'était. Loin semble le temps ou Lena l'encourageait toujours à ne pas baisser les bras, l'accompagnant parfois lorsqu'il s'aventurait dehors, avec pour seule arme, un violon. Mais les derniers événements ont bousculé les choses...Alors qu'ils avaient besoin l'un de l'autre, Stellan a préféré le silence et Lena se réfugier chez une association d'étudiants. La seule reprise de contact qu'il eut fut une invitation à un mariage, celui de Stellan et Miles. Sans savoir si elle se réjouit du bonheur de son meilleur ami, Lena a toutefois commencé à passer de plus en plus à l'hôtel et à faire un effort pour considérer Miles un peu plus positivement.
BEN G.-DANIELS
Benjamin, ou plutôt monsieur Daniels, est l'un des professeurs de Lena à l'université... Du moins, il l'était. Sans doute le jeune âge du nouveau professeur y aidant, leur entente était excellente alors que la jeune femme restait après les cours pour discuter de ses dernières lectures et que Ben lui en proposait de nouvelles. À vrai dire, la jeune femme était venue à le considérer comme un ami. Avec le Nouvel Ordre, quand les cours donnés par Ben ont radicalement changé, celui-ci forcé de répondre aux critères très strictes dictés par l'université, la jeune femme a fait preuve de beaucoup de curiosité. Refusant d'abord de discuter de cela avec elle pour sa sécurité, ils ont fini par se croiser lors de manifestations. Lors de la destruction de Camden Town par les autorités du Nouvel Ordre, la jeune femme a perdu son appartement et c'est chez Ben qu'elle a trouvé refuge quelques temps. À présent que la jeune femme milite pour le mouvement étudiant, elle et Ben se voient de temps à autre pour échanger des idées. Ben se méfie quelque peu des idées de plus en plus radicales de la jeune femme et il tente de la raisonner, ce qui agace quelques fois Lena parce qu'elle interprète cela comme de la surprotection de sa part. Après tout, elle n'est plus une enfant !
MILES TURNER
Pendant longtemps, il y eu entre Lena et Miles une méfiance naturelle et tenace. En effet, la jeune femme voyait d'un mauvais oeil la relation qu'entretenait Stellan et Miles, jugeant que son ami se laissait prendre dans une dynamique de possession qui le privait de son jugement. Cependant, avec leur mariage, Lena dut bien mettre un peu d'eau dans son vin et comprendre que le couple était bien plus fort qu'elle ne l'avait jamais réalisé. À un tel point qu'elle et Miles arrivèrent à avoir quelques bonnes conversations. Lena passe de temps à autre à l'hôtel de Miles, rare possibilité pour elle de connecter avec la musique qu'elle avait presque délaissé à force de ses combats politiques au coeur du mouvement étudiant. De son côté, Miles écoute ses idées, partagé entre l'appréhension de voir les idées de la meilleure amie de son mari se radicaliser et, malgré tout, une colère partagée.
GETHIN MORRISON
Gethin et Lena ont eu un cours ensemble de littérature à l'université. Coup de foudre amical, de grandes discussions interminables et même quelques sorties au cinéma pour critiquer tout et rien... Lena éprouvait beaucoup d'admiration pour le jeune homme et il la prenait en affection, le tout sans ambiguïté et dans une grande facilité à communiquer de part et d'autre. Tout prit une autre tournure avec le Nouvel Ordre et l'apparente neutralité de Gethin. Si ça n'a d'abord été que des disputes ponctuelles, c'est maintenant une immense impasse. Gethin ne souhaite pas perdre son amie, mais il voudrait bien qu'elle comprenne son point de vue et sa façon de faire. Même s'il s'est toujours montré présent pour elle, il estime qu'elle fait des crises injustifiées en lui reprochant de vouloir connaitre tous les points de vue. Leur entente s'est encore plus dégradée depuis que la jeune femme est représentante du mouvement étudiant.


Dernière édition par Lost In The Echo le Dim 16 Avr - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: Re: Athéna (1/4 libre) Dim 16 Avr - 14:47

Personnage Libre



Bonnie Adamskyprotectrice-franche-généreuse-loyale-fonceuse

Eva Green (Négociable)Perso libre




Age


32 ans

Aura


Athéna

Statut


Célibataire

Profession


Psychologue

Fille unique, Bonnie grandit avec des parents bien encrés dans le milieu politique. Deux militants pro-capitalisme qui ne cessèrent d'éduquer leur fille selon les principes de mondialisation, d’économie de marché et de la suprématie de la Finance. Des préceptes parfois un peu trop intenses et pompeux pour une jeune enfant qui ne désirait que s'amuser et apprendre à son rythme. Déstabilisée par une enfance et une adolescence pour le moins fluctuante et manquant d'amis "durables", elle en ressort pourtant bien forte de cette expérience en ayant acquit un esprit ouvert à toute culture et s'intéressant profondément aux opinions qui diffèrent de la sienne.

L’endoctrinement de ses parents commençait à porter leurs fruits… Peut-être même au-delà des espérances de ces derniers qui se retrouvèrent finalement avec une jeune fille réfléchissant d'elle-même et qui ne partageait aucunement leurs principes et vision du monde. N'ayant guère choisi d'intégrer l'université dans les sciences politiques, mais davantage dans l'étude du comportement humain. Bonnie était fasciné par cette discipline; savoir écouter, observer, soutenir, analyser. L'expérience de la vie, avec ses joies et ses souffrances, a aiguisé chez elle une réelle sensibilité et une profonde empathie pour les autres. Des lectures, mais surtout des rencontres, lui ont cependant appris à installer des filtres de protection, notamment quand elle est confrontée à une personne qui sombre dans la détresse. Bonnie est sensible, mais sait garder la distance juste. C'est elle qui lui permet, les pieds solidement arrimés sur la terre ferme, de saisir sans risque le bras de celui qui s'enfonce dans les sables mouvants.

Psychologue reconnue et faisant l'unanimité pour son professionnalisme et son aide apportée à ses patients. Bonnie n'en reste pas moins farouchement contre les idéaux de certains de ses patients. Anti nouvel ordre dans l'âme, elle est d'un grand soutien aux résistants pacifiques et n’hésite pas à participer à l'organisation de certains événements. Son 'aura' et son sens de l'écoute attirent naturellement la confiance des autres.
~~~


Relationships


BLAKE CARRAGHER
Bonnie respecte beaucoup le jeune homme, en tant qu'artiste, mais également en tant que personne. Blake apprécie les qualités humaines de Bonnie et pense qu'elle est un atout non négligeable pour le mouvement pacifique. Lorsque Blake fut emprisonné, Bonnie ne pensait plus le revoir et désespérait à l'idée que le mouvement tienne sans son leader. C'est chez elle que Blake a pu reprendre des forces suite à son évasion. Elle qui ne pensait plus jamais le voir, fournissait tout ce qu'il fallait pour le sortir de l'état catastrophique dans lequel il se trouvait. Même s'ils n'étaient pas très proches, Bonnie avait néanmoins remarqué des tiques qui la poussait à croire que Blake avait été particulièrement atteint psychologiquement par son isolement et les séances de torture qu'il avait pu subir... Petit-à-petit, le jeune homme s'est confié en quelques brèves paroles, de quoi faire de Bonnie la gardienne de ses souvenirs noirs des sévices que le Nouvel Ordre lui a fait endurer.
LIAM CAMPBELL
Liam a mis sur écoute les conversations téléphoniques de la jeune femme. Même qu'il a déployé quelques éléments de son équipe pour qu'ils suivent cette dernière de près. Il a la conviction que Bonnie traîne que trop souvent chez les résistants, mais il n'a jusqu'ici obtenu aucune preuve tangible qui puisse la mettre sous le verrou. Alors, il a décidé d'aller lui-même à la chasse en jouant...au patient. Commence alors un face-à-face régulier entre les deux ou Liam s'invente un personnage et des problèmes que la jeune femme tente d'analyser. Se montrant la majorité du temps d'une extrême crudité, il veut qu'elle sorte de ses gonds, il essaie de la faire réagir... en vain. Il finit par s'adoucir - un peu ; elle l'intrigue, l'attire peut-être même. Mais ce qu'il ignore, c'est que la jeune femme a pu desceller une malhonnêteté de ses propos qui la rende plus prudente..
LESLIE GRANT
Admirer quelqu'un, c'est être fasciné par un trait de caractère ou les actions d'une personne. On admire souvent ceux à qui on voudrait ressembler. Et Leslie ne peut nier à quel point Bonnie représente un exemple pour elle. Cette dernière l'avait bien aidée lorsque la jeune femme menait ses travaux de fin d'études, elle a été de grands conseils et de recommandations précieuses. La relation aurait pu s'arrêter à ce moment, mais ce n'est pas le cas. En ce monde de plus en plus chaotique, la psychologue est telle une lumière dans l'obscurité pour elle. Leslie n'est pas à proprement parlé engagée dans la résistance, mais elle aime à s'aventurer à écouter les discours de Bonnie, ou ne serait-ce que l'observer. Elle lui voue un immense respect et l'inspire à oser, à faire preuve de courage. Bonnie a beaucoup d'affection pour elle.
DUNCAN SCHRATTER
Bonnie n'est autre que la bête noire de Duncan. Sa tentative ratée. Son échec. Son râteau monumental ! En effet, il y a bien longtemps que le jeune homme multipliait les les numéros de charme auprès de la jeune femme. Il avait entendu dire qu'elle était une dure à cuir qui pouvait résister à n'importe quel homme. Voulant défier cet avis général, il s'en retrouvera bien ridicule devant les refus de Bonnie. Aujourd'hui, avec la fermeture de plusieurs lieux ou il avait pour habitude de la croiser, ils se voient moins...Mais à chaque fois que le hasard fait en sorte qu'ils se recroisent, Bonnie s'amuse à la charrier et à imiter ses manières de tombeur...Cela promet toujours un bon quart d'heure de rire. Et oui, aussi étonnant que cela puisse être, Duncan tolère les moqueries de la jeune femme à son sujet. Quelque part, il admire cette femme pleine de charisme et de charme. Peut-être est-elle la seule à pouvoir lui apprendre que les femmes ne sont pas que des "objets"!
DEREK COALMAN
Ah, Bonnie! Cette femme capable d'inspirer autant la confiance des autres, toujours une idée en tête, toujours en accord avec Blake, toujours prête à aider son prochain...Toujours là! Elle exaspère Derek, autant de perfection ne peut exister en un individu à ses yeux. Disons que la cohabitation entre eux est une bonne illustration du Chaos. Vos yeux et vos sens vous diront qu'ils se détestent cordialement, et ce n'est pas tout à fait faux. Mais mine de rien, Bonnie l'apprécie quand même, et Derek éprouve un sentiment léger de sécurité à ses côtés ce qui est complètement paradoxal quand on pense à la méfiance qu'il nourrit à son égard. Jamais d'accord, obstiné et moqueur, Derek a l'art de faire sortir Bonnie de ses gongs et de faire réapparaître pendant quelques instants l'aspect téméraire et insolent de la jeune femme restée au fond d'elle.


Dernière édition par Lost In The Echo le Dim 16 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: Re: Athéna (1/4 libre) Dim 16 Avr - 14:47

Personnage Pris



LESLIE GRANTsociable-généreuse-impatiente-impulsive

Willa Holland (Négociable)Perso pris




Age


25 ans

Aura


Athéna

Statut


Célibataire

Profession


Travailleuse sociale

Née à Durham en Angleterre, Leslie n'a jamais manqué de rien. Entourée de ses parents, deux enseignants au lycée encore très amoureux l'un de l'autre, et de deux grands frères, la jeune femme a toujours été choyée et protégée par sa famille. Durant les vacances d'été, ses parents l'emmenait toujours dans différentes destinations voyages et à un très jeune âge, la jeune femme avait déjà voyagé dans plusieurs pays d'Europe et même de l'Amérique. Toute jeune, Leslie savait déjà qu'elle avait un goût prononcé pour Autrui, qu'elle aimait rendre service et mieux comprendre les autres. À l'école, la jeune femme était parmi les plus populaires. Elle ne savait pas rejeter quelqu'un, tout le monde voulait être son ami et elle voulait être l'amie de toute le monde. Pendant longtemps, ses frères et sa famille lui ont répété de faire attention à elle, car la jeune femme avait une certaine tendance à se montrer naïve et trop généreuse.

Les choses ont commencé à changer avec l'âge, car la popularité de Leslie l'a conduite à avoir de très nombreux petits amis et tous n'étaient pas nécessairement bien intentionnés. Elle a multiplié les relations plus ou moins longues, se retrouvant plus souvent qu'autrement avec des garçons qui ne l'aimaient pas vraiment, mais qui ne voulaient que coucher avec ou s'afficher avec une des jolies filles de l'école. Blessée à de très nombreuses reprises, la jeune femme a fini par s'endurcir le coeur et l'esprit. Toujours positive de nature, elle a tout de même su apprendre qu'elle ne pouvait et ne devait pas toujours faire plaisir à tout le monde. Sans être malheureuse, mais fatiguée de toutes les histoires de coeur ou même les querelles d'amitié qu'elle avait, parce que sa popularité la conduisait à s'entourer parfois des mauvais-e-s ami-e-s, elle a choisi d'aller faire ses études à Londres pour se donner l'occasion d'avoir un nouveau départ.

Elle s'est intéressée au travail social et a tout donné dans ses études, quoi qu'elle n'a jamais complètement cessé de s'enticher de bien des hommes. Leslie est réellement amoureuse à tous les coups, ce n'est qu'après qu'elle se rend compte des désastres émotifs dans lesquels elle se plonge et que son coeur se gonfle d’orgueil. La première année, elle a été engagée dans une école primaire et a travaillé auprès d'enfants en difficultés. Avec l'avènement du Nouvel Ordre, Leslie a choisi de se réorienté vers le travail de rue. Certains l'ont crue trop douce pour faire face à de telles grandes douleurs, mais la jeune femme s'avère en fait extrêmement compétente. Dans le cadre de son métier, elle se retrouve de plus en plus à rencontrer des gens impliqués dans la résistance. Son coeur est balancé entre l'envie de soutenir cette cause qu'elle croit juste et les craintes qu'elle a de nuire aux gens qu'elle tente pourtant d'aider si elle le faisait.
~~~


Relationships
   

GABRIEL RATHBONE
Leslie et Gabriel sont originaires de la même ville et ont grandi dans le même quartier, elle issue d'une grande famille unie et lui ne vivant qu'avec sa mère monoparentale. Il était le garçon aux airs timides à l'école, elle la jeune fille aux yeux pétillants aimée de tous. Contre toute attente, ils se sont tout de même liés d'amitié très vite. Leslie était l'une des seules personnes à voir quelque chose d'autre en Gabriel, qui faisait un peu peur aux autres jeunes parfois. Leur amitié a survécu au temps et s'est même solidifiée au fil des années, tandis que le jeune homme vouait à son amie une admiration toute singulière et difficile à définir. Ils avaient tout de différent, à commencer par leur entourage, et les amis et la famille de Leslie n'approuvaient certainement pas le jeune homme. Leslie non plus n'approuvait pas les ennuis de plus en plus grands dans lesquels se plongeait son ami, mais elle continuait de voir le bon chez lui et il continuait de la faire rire. C'est ensemble qu'ils ont choisi de s'installer à Londres, malgré l'opinion des autres, alors que la jeune femme entamait ses grandes études à l'université. Après un peu plus de six mois seulement, leur colocation a toutefois tourné au cauchemar entre les « petits copains et les amies superficielles » de la jeune femme et les occupations louches du jeune homme. Il lui reprochait d'avoir honte de lui devant le reste de son entourage et elle lui en voulait de gâcher sa vie alors qu'il avait tout pour la réussir. Tous les deux se comportaient comme un couple, mais n'en était pas un et Gabriel a fini par quitter leur appartement sans lui laisser un seul mot. Elle a su un peu plus tard sans plus de détails qu'il avait été arrêté et condamné à une peine d'emprisonnement. Sans nouvelle de lui depuis, Gabriel demeure un sujet sensible et déstabilisant pour la jeune femme. Dernièrement, le hasard les a mené à se recroiser... Mais il a semblé que le fossé entre eux était devenu si difficile à franchir. Leur amitié saura-t-elle retrouver l'importance qu'elle a déjà eue pour chacun d'eux ?
BONNIE ADAMSKY
Admirer quelqu'un, c'est être fasciné par un trait de caractère ou les actions d'une personne. On admire souvent ceux à qui on voudrait ressembler. Et Leslie ne peut nier à quel point Bonnie représente un exemple pour elle. Cette dernière l'avait bien aidé lorsque la jeune femme menait ses travaux de fin d'étude, elle a été de grands conseils et de recommandations précieuses. La relation aurait pu s'arrêter à ce moment, mais ce n'est pas le cas. En ce monde de plus en plus chaotique, la psychologue est telle une lumière dans l'obscurité pour elle. Stacey n'est pas à proprement parlé engagée dans la résistance, mais elle aime à s'aventurer à écouter les discours de Bonnie, ou ne serait-ce que l'observer. Elle lui voue un immense respect et l'inspire à oser, à faire preuve de courage. Bonnie a beaucoup d'affection pour elle.
ESTEBAN STURRIDGE
Esteban a été l'un de ses coups de foudre. C'était une idylle pleine de simplicité, de délire et de philosophie. Elle l'a connu à un moment délicat de son existence et il a été là pour elle. Et il le reste encore énormément aujourd’hui. Ils se sont quittés en très bons termes. Esteban a su être l’ami de tous les instants, le petit copain, le confident, celui avec qui elle pouvait discuter des heures durant. Il est tout ça et bien plus encore. Et même si Esteban se fait de plus en plus secret depuis l’avènement du Nouvel Ordre, Leslie tient encore plus que de raison à cet homme, beaucoup plus qu'on ne pourrait le croire.
CAÏN LEWIS
Caïn est beau et charismatique, Leslie est une femme désirable et intelligente... Il n'est donc pas étonnant que ces deux-là se soient rencontrés un jour à l'arrivée de la jeune femme à Londres. Ils sont même sorti ensemble pendant de longs mois... Du moins, c'est ainsi que la jeune femme voyait les choses. À vrai dire, leur relation n'avait jamais été officielle. Ni l'un ni l'autre n'était vraiment amoureux de l'autre, c'en était plutôt une histoire d'apparences. Combien de fois l'a-t-elle défendu devant ses ami ou son coloc, ceux-ci la mettant en garde contre les beaux discours du jeune homme ? Il n'empêche qu'elle en a bavé, parce qu'elle s'imaginait que cela aurait pu marcher et parce qu'elle était fière d'être à son bras. Ils se sont quitté brutalement quand elle a tenté d'en discuter avec lui, Caïn lui riant au visage et lui assurant que ça n'avait jamais été rien de plus entre eux qu'une agréable partie de jambe en l'air prolongée dans le temps. Leslie garde un amer souvenir de cet homme, l'un sur la liste de ceux qu'elle a trop estimé pour finalement ne récolter que des espoirs brisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Athéna (1/4 libre)

Revenir en haut Aller en bas

Athéna (1/4 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: CHARACTER MIROR :: Wanted Ads :: Les Prédéfinis-