//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Version : Are you Ready for the Storm ?

Partagez| .

Apollon (4/4 pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: Apollon (4/4 pris) Dim 16 Avr - 14:35

À SAVOIR
1. Rappel de la description des groupes (auras) : ici-même.
2. Passez la souris sur les images afin de voir apparaître le texte et la disponibilité des personnages.
3. Si une question vous vient concernant l'un des PVs, faites-nous signe à cet endroit.
4. Les avatars de l'ensemble des postes vacants peuvent être modifiés, il ne faut surtout pas hésiter à proposer quelqu'un d'autre.



Blake Carragher
PERSONNAGE PRIS
AVATAR NÉGOCIABLE
Derek Coalman
PERSONNAGE PRIS
AVATAR NÉGOCIABLE
Dwight Kahlmann
PERSONNAGE PRIS
AVATAR NÉGOCIABLE
Stellan Thomasson
PERSONNAGE PRIS
AVATAR NÉGOCIABLE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: Re: Apollon (4/4 pris) Dim 16 Avr - 14:35

Personnage Pris



Blake CarragherPassionné - Discret - Confiant - Franc - Inventif

Alex Turner (Négociable)Perso Pris




Age


29 ans

Aura


Apollon

Statut


Célibataire

Profession


Auteur, Compositeur, Interprète/Leader de la résistance pacifique

Ce natif de Sheffield a rapidement su gagner la sphère des grands de la musique. Salué par la critique professionnelle et adulé par des millions de fans. Blake est un prodige dans le rock. Fils unique, il reçut sa première guitare à son douzième anniversaire. Ayant pourtant grandit avec le son de rappeurs dans les oreilles, et la musique classique d’une mère professeure de violon, c’est sous l’influence de la vague brit-pop qu’émergera son inspiration et sa grande passion pour la musique. Adolescent timide, chétif et retiré, élève intelligent mais paresseux, il excellait dans la littérature et était absorbé par les poèmes étudiés en cours. A quatorze ans, Blake écrivait déjà ses premières rimes, dotées d’expressions bien anglaises. Il se voit embarqué à quinze ans dans une folle aventure de monter un groupe avec trois de ses amis. Ensemble, ils se produiront dans les petits bars à concerts et distribueront leurs compositions gratuitement à la fin de leurs prestations. Ces mêmes compositions qui se retrouveront propagées sur le net par le biais des fans de la première heure. Le groupe signe chez un label, et leur musique envahit le monde. A vingt deux ans, Blake est déjà multimillionnaire. Une vie rêvée, une vie idéale...jusqu'à ce que tout s'effondre un jour de décembre 2012. Ce changement radical et ce viol de sa passion le plonge dans une dépression qui fera resurgir en lui un tempérament de leader fougueux qu'il ne soupçonnait pas. Portant sur ses épaules la tête des résistants et militants. Il se voit dépouiller entièrement de sa fortune, manquant ainsi de matériels pour mener à bien son combat, sa mission!

Si Blake a tout pour représenter ce musicien, ce poète, ce brave qui n'a peur de rien. Il ignore qu'il se plonge doucement mais surement, dans une lutte qui le pousse à croire qu'il est le Messie. Qu'il souhaite faire de son âme le symbole même de l'âme du monde. En effet, suite à la trêve négociée en personne auprès du Maire de Londres, Blake devait mourir à la fin de celle-ci. Mais le nouvel ordre n'a pas totalement répondu à sa part du marché. Blake ne fut pas exécuté mais enfermé dans une prison spéciale et torturé jusqu'à la mort...Il priait pour que celle-ci vienne. Mais au final, ce sont des inconnus cagoulés qui sont venus à lui dans une mission suicide d'évasion.

Sachant que son évasion a déclenché la destruction de Camden Town, il s'en veut à mort, il aurait préféré mourir. Psychologiquement, il est profondément affecté, par sa culpabilité, et également par les traumatismes engendrés par les tortures qu'il a vécu en étant emprisonné. Toutefois, s'il est à nouveau libre, c'est bien pour reprendre le mouvement pacifiste. A l'ouverture de la seconde saison, la réorganisation débute, à commencer par le choix du nouveau QG et des personnes de confiance qui seront dans la confidence. Il est à jamais déterminé à soulever cette politique, mais également à se détacher le plus possible de la résistance armée, qu'il déteste presque autant que le nouvel ordre. C'est pour cette raison qu'il avait accepté de signer l'alliance avec le nouvel ordre contre les groupes armés. Une alliance qui s'est avéré n'être qu'une diversion pour un coup d'Etat, qui met à mal la résistance pacifiste. De quoi booster à nouveau la révolte de cette dernière.
~~~


Relationships


DEREK COALMAN
C'est ce que l'on nomme dans le jargon par : coup de foudre artistique! C'est à 15 ans qu'ils se rencontrent, et c'est à cet âge, que déjà, ces deux-là développent une entente et une complicité artistique parfaite! Si parfaite, qu'il était inévitable qu'ils finissent par devenir inséparables. Pas besoin de mots, les regards ou les gestes suffisent amplement pour qu'ils se comprennent. C'est ensemble qu'ils faisaient la gloire du groupe, et c'est parfois séparément qu'ils semaient la musique là ou ils passaient. Complémentaires, c'est ensemble qu'ils ont subit les mêmes joies, et plus que tout, les mêmes maux. Mais, pourtant, l'un et l'autre ne réagissent pas de la même manière, face à l'état actuel des choses. Si Blake va toujours au front, Derek préfère s'enfermer chez lui. Il demeure malgré tout le principal générateur de coûts pour chacune des actions de Blake, ayant réussi à sauvegarder son argent. Mais cet état d'inertie et d'isolement pousse Blake à lui reprocher de se cacher, au lieu de lutter. Derek, quant à lui, craint la détermination sans limites de son meilleur ami. Leur amitié unie dans une passion commune viendrait-elle à perdre peu-à-peu de son intensité ?
Evolution : Après que Derek soit sorti de l'ombre dans laquelle il s'était enfermé, il eut beaucoup de mal à reprendre ses repères, Blake était en réalité le seul pilier qui lui permettait de ne pas devenir fou. Il découvrit que Blake savait tout de ses actions de Hacker, et il voulait qu'il prenne la tête de la résistance après son arrestation...Mais Derek en était incapable, son unique obsession du moment était de savoir ou Blake a bien pu être enfermé, s'il était encore en vie...Depuis l'évasion de Blake et le retour de celui-ci parmi les résistants de confiance qu'ils restent, son amitié avec Derek s'en est trouvée affaiblie. Il avait cru en lui et avait pensé que Derek avait tout repris en mains. Déçu, autant il était heureux de le retrouver, autant il n'avait plus l'impression qu'ils puissent se comprendre comme avant...Et pourtant, les efforts de Derek et son engagement de plus en plus important au sein de la résistance sont inégalables, en ces instants. Blake le voit, il le sait, et ils ont plus que jamais besoin de leur amitié!
COLE O'BRIAIN
S'il n y a encore jamais eu de face-à-face entre les deux hommes, la haine à l'état brute est bel et bien présente entre eux! Blake sait pertinemment que Cole n'est pas que l’adjoint du maire comme le dit la version officielle, il est persuadé qu'il est nettement plus que ça, et qu'il tient les rênes du sombre climat actuel. Effectivement, Cole représente les yeux et les lois du nouvel ordre en ces terres. Il fait de Blake son ennemi numéro un! Il a commencé par vider ses comptes en banque, le privant ainsi de toute trace d'argent, ruinant son habitat et son studio d'enregistrement, et allant même jusqu'à prendre la vie de son bassiste. Cole ne reculera devant rien pour voir Blake six pieds sous terre. Une motivation bel et bien partagée par son vis-à-vis. L'artiste étant décidé à se venger, et de gagner cette bataille.
Evolution : Le face-à-face eut lieu. En effet, suite aux accusations jetées sur la résistance au sujet du kidnapping de l'ancien Maire, Blake décida de clarifier les choses et d'entamer des négociations avec Cole. Blake fournit des informations sur la résistance armée qui avait pris le Maire en otage, aidant ainsi le nouvel ordre à le retrouver et à éliminer les membres de la résistance armée dont Blake rejette les actions. En contrepartie, une trêve avait été signé, le temps d'un été, l'art pouvait renaître de ses cendres et reprendre vie dans les quartiers résistants, sans qu'aucune arrestation ne soit effectuée. Mais le gagnant dont l'histoire fut bien Cole, car à la fin de la trêve, il eut pour gain l'arrestation de Blake...Ce dernier ne fut pas exécuté comme convenue, mais isolé dans une prison spéciale et torturé presque jusqu'à la mort. Alors qu'il attendait patiemment celle-ci d'ailleurs, Blake fut finalement sauvé grâce à une évasion orchestrée par des inconnus dont un lieutenant de police qu'il lui avait déjà sauvé la vie dans le passé. Face à cette nouvelle, Cole ne tarda pas à ordonner la destruction complète du quartier de Camden Town. Les deux hommes ont été à nouveau adversaires en ce conflit...Avant de finalement s'entendre temporairement sur les accords de l'alliance contre la résistance armée. Mais pour combien de temps ? Pas bien longtemps. Le coup d'Etat et sa politique esclavagiste envers les pro arts, risque de rendre ce duel que plus féroce.
ISOLDE KAHLMANN
Leur rencontre remonte à il y a quelques années de cela. Ce fut lors d'un festival que leurs regards se croisèrent pour la toute première fois. Pour Isolde, ce fut le coup de foudre immédiat. Pour Blake, la beauté de la jeune femme le frappa de plein fouet. Il n'a pas fallut longtemps pour qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre. Lorsqu'elle aime, Isolde est ardente et passionnée, entière et possessive. Blake pour sa part n'est pas le plus expansif en termes amoureux, même s'il fait que la jeune femme soit au centre de sa musique, de ses paroles...Au centre de son Art même. Une chose bien poétique mais totalement insuffisante pour Isolde. Sur le long terme, elle voulait toujours plus. Elle désirait que Blake soit le seul être qui condense la totalité de ses aspirations et qu’il soit écarté s’il ne remplit pas cette mission. Sa folie était de vouloir tout concilier, le cœur et l’érotisme, l’effervescence et le long terme. Leur couple n'est pas mort d’égoïsme ou de matérialisme, il est mort d’un héroïsme fatal, d’une ambition démesurée. Blake se sentait oppressé et incompris. Isolde, se sentait délaissée...Elle vivra cette rupture comme un échec cuisant et impardonnable. Les anciens amants ont coupé tout contact, devenant même ennemis par leurs aspirations totalement opposées désormais. Isolde n'aurait jamais cru revoir Blake, jusqu'à ce que le Sun lui donne pour mission d’interviewer ce dernier alors qu'il se trouvait en prison. Pensant enfin avoir sa revanche sur lui, l'état dans lequel se trouvait Blake n'avait pu la faire jubiler...Au contraire, les tortures subites qu'elle devina en l'observant la plongèrent en une confusion et un malaise bien trop difficile à supporter. L'interview fut écourtée, et Isolde travailla aussitôt à refouler ce sentiment d'inquiétude à l'égard du seul homme qu'elle a aimé, mais qui l'a aussi tant blessée...Des mois sont passés, tant de choses se sont produites, et toujours...L'image de Blake continue à la hanter alors même qu'elle le sait à présent hors de prison et sauf, de retour à la tête du mouvement de résistance pacifique.
BONNIE ADAMSKY
Bonnie respecte beaucoup le jeune homme, en tant qu'artiste, mais également en tant que personne. Blake apprécie les qualités humaines de Bonnie et pense qu'elle est un atout non négligeable pour le mouvement pacifique. Lorsque Blake fut emprisonné, Bonnie ne pensait plus le revoir et désespérait à l'idée que le mouvement tienne sans son leader. C'est chez elle que Blake a pu reprendre des forces suite à son évasion. Elle qui ne pensait plus jamais le voir, fournissait tout ce qu'il fallait pour le sortir de l'état catastrophique dans lequel il se trouvait. Même s'ils n'étaient pas très proches, Bonnie avait néanmoins remarqué des tiques qui la poussait à croire que Blake avait été particulièrement atteint psychologiquement par son isolement et les séances de torture qu'il avait pu subir... Petit-à-petit, le jeune homme s'est confié en quelques brèves paroles, de quoi faire de Bonnie la gardienne de ses souvenirs noirs des sévices que le Nouvel Ordre lui a fait endurer.


Dernière édition par Lost In The Echo le Dim 16 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: Re: Apollon (4/4 pris) Dim 16 Avr - 14:35

Personnage Pris



Derek CoalmanSuperstitieux - Fidèle - Spontané - Emporté - Créatif

Benjamin Eidem (Négociable)Perso Pris




Age


29 ans

Aura


Apollon

Statut


Célibataire

Profession


Musicien/Hacker pour la résistance pacifique

Derek n’aurait jamais du naître seul. Au départ, c’est un autre être qui grandissait avec lui dans le même corps, le même cocon. Son jumeau, cette âme sœur indispensable à son équilibre qui n’avait malheureusement pas survécu à l’accouchement. Son enfance, son adolescence, Derek les a vécu avec ce drôle de sentiment au fond de lui, celui de ne pas être complet, de manquer d’une partie de lui-même qui puisse l’aider à tenir sur les deux jambes sans jamais vaciller. Le divorce de ses parents agrandit ce trou noir en lui. Se retrouvant dans une famille recomposée, il mûrit, et grandit grâce aux romans que lui donnait son père. Pas vraiment proche de ses demi-frères, et sœurs. Il se faisant souvent malmené par ses camarades de classe durant sa scolarité. Il sort de sa solitude lors de son passage au collège. Là ou il fera deux rencontres capitales de son existence : la musique, et Blake. Ce dernier comblera petit-à-petit ce vide que ressentait Derek depuis toujours. Il trouve en lui cet autre dont il a toujours eu besoin. La musique, sera l’ultime outil qui construira sa confiance en lui. Le groupe, le succès, les petits projets solos, l’amour des fans...C’était trop beau pour être vrai ! Lorsque tout prend fin, Derek s’en retrouve dévasté, paralysé ! Pire que tout, la mort du bassiste du groupe, tué dans une émeute, le marquera au fer rouge. Pourtant, contrairement à ce que peuvent penser certains...Derek ne reste pas caché, il n’est pas enfermé pour rien chez lui. Sans lui, les manifestations et les concerts guérilla ne pourraient avoir lieu car il a su sauver sa fortune. Sans oublier que la musique, il continue à la prôner et à la défendre en usant de techniques pirates, afin de diffuser des chansons sur le net. Son pseudonyme est connu de tous, mais sa véritable identité demeure secrète, même aux yeux de ses proches...

Enfin, cela c'était avant que le climat chaotique ne se renforce, le poussant à sortir de sa cachette. Sa réintégration au sein de la résistance ne fut pas simple. Il a du redoubler d'efforts pour regagner la confiance de certains, dévoilant même qu'il est le hacker qui mène la vie dure au nouvel ordre. Cette état stable qu'il avait pu récupérer s'effondre lorsque que Blake se fait arrêté juste après la trêve.

Derek n'a jamais pu se remettre du départ de Blake. Alors que ce dernier lui avait pourtant demandé lors de son Adieu de reprendre le flambeau et de rediriger le mouvement. Rongé par la peine et les remords. Il ne fit rien de cela...Maintenant que Blake a été sauvé, et que les choses ne sont que de plus en plus chaotiques, le battant en lui renaît. Il fera tout pour apporter son aide, il a réussit à conserver son argent, ce dernier servira à financer les prochaines actions de leur mouvement. Sans oublier qu'il met ouvertement ses talents de Hacker au service de la résistance... Il a aussi pu reprendre le contrôle sur un blog pro-Arts abandonné par Willow : Everlasting Hope. Mieux, il a été chargé de négocier davantage de points avec le Maire de Londres sur l'alliance.

Aujourd'hui, Derek est celui qui fait le plus de mal au nouveau gouvernement. Et ce, grâce à ses talents de hacker.
~~~


Relationships
   

BLAKE CARRAGHER
C'est ce que l'on nomme dans le jargon par : coup de foudre artistique! C'est à 15 ans qu'ils se rencontrent, et c'est à cet âge, que déjà, ces deux-là développent une entente et une complicité artistique parfaite! Si parfaite, qu'il était inévitable qu'ils finissent par devenir inséparables. Pas besoin de mots, les regards ou les gestes suffisent amplement pour qu'ils se comprennent. C'est ensemble qu'ils faisaient la gloire du groupe, et c'est parfois séparément qu'ils semaient la musique là ou ils passaient. Complémentaires, c'est ensemble qu'ils ont subit les mêmes joies, et plus que tout, les mêmes maux. Mais, pourtant, l'un et l'autre ne réagissent pas de la même manière, face à l'état actuel des choses. Si Blake va toujours au front, Derek préfère s'enfermer chez lui. Il demeure malgré tout le principal générateur de coûts pour chacune des actions de Blake, ayant réussi à sauvegarder son argent. Mais cet état d'inertie et d'isolement pousse Blake à lui reprocher de se cacher, au lieu de lutter. Derek, quant à lui, craint la détermination sans limites de son meilleur ami. Leur amitié unie dans une passion commune viendrait-elle à perdre peu-à-peu de son intensité ?
Evolution : Après que Derek soit sorti de l'ombre dans laquelle il s'était enfermé, il eut beaucoup de mal à reprendre ses repères, Blake était en réalité le seul pilier qui lui permettait de ne pas devenir fou. Il découvrit que Blake savait tout de ses actions de Hacker, et il voulait qu'il prenne la tête de la résistance après son arrestation...Mais Derek en était incapable, son unique obsession du moment était de savoir ou Blake a bien pu être enfermé, s'il était encore en vie...Depuis l'évasion de Blake et le retour de celui-ci parmi les résistants de confiance qu'ils restent, son amitié avec Derek s'en est trouvée affaiblie. Il avait cru en lui et avait pensé que Derek avait tout repris en mains. Déçu, autant il était heureux de le retrouver, autant il n'avait plus l'impression qu'ils puissent se comprendre comme avant...Et pourtant, les efforts de Derek et son engagement de plus en plus important au sein de la résistance sont inégalables, en ces instants. Blake le voit, il le sait, et ils ont plus que jamais besoin de leur amitié!
TALLULAH REID
Tallulah sait de qui il s'agit, elle sait qu'elle pourrait communiquer aux autorités que Derek Coalman rôde parfois autour de son lieu de travail. Pourtant, elle ne peut le faire. Non pas qu'elle a apprécié le jeune homme du temps ou il était un musicien connu et adulé. Non pas qu'elle a sympathisé avec lui. C'est seulement son sourire, son regard, qui ont su l'apaiser à chaque fois qu'elle a pu le croiser. Elle ne peut l'expliquer, mais cet homme lui inspire une confiance qu'elle voudrait lui accorder. Éprise ? Sans doute, étant donné qu'il semble totalement immunisé face à sa vengeance. Il est l'exception à la règle. Mais le sera-t-il longtemps ? Son coeur battra-t-il toujours aussi fort pour le jeune homme ? Ces derniers mois, ils ne sont plus arrivés à se croiser aussi souvent qu'avant. En effet, Derek ayant repris la lutte contre le nouvel ordre mais aussi contra la résistance armée avec plus de ferveur que jamais. Il n'a de ce fait plus oser mettre les pieds à l'hôtel où travaille Tallulah.
GETHIN MORRISON
Dans sa quête d'informations susceptibles d'être bénéfiques pour la résistance pacifique, Derek vit circuler le nom de Gethin. Discrètement et prudemment, il se renseigna sur ce dernier jusqu'à arriver à pirater sa boite e-mail, lui demandant s'il pourrait lui fournir quelques informations. Si Gethin a pu répondre à cette demande durant un court laps de temps, il se fait de plus en plus réservé dans ses échanges avec cet inconnu. En effet, Derek demeure un mystère pour lui, il ignore la véritable identité de ce hacker voulant venir en aide à la résistance. Gethin exige une rencontre en face-à-face si Derek souhaite qu'il puisse continuer à l'informer. Mais Derek est beaucoup trop prudent pour céder, tout en sachant qu'il a grandement besoin de ses services...Dilemme est le mot, surtout lorsque l'on sait que Gethin n'a pas d'éthique et est prêt à vendre toute information à qui le demande...
BONNIE ADAMSKY
Ah, Bonnie! Cette femme capable d'inspirer autant la confiance des autres, toujours une idée en tête, toujours en accord avec Blake, toujours prête à aider son prochain...Toujours là! Elle exaspère Derek, autant de perfection ne peut exister en un individu à ses yeux. Disons que la cohabitation entre eux est une bonne illustration du Chaos. Vos yeux et vos sens vous diront qu'ils se détestent cordialement, et ce n'est pas tout à fait faux. Mais mine de rien, Bonnie l'apprécie quand même, et Derek éprouve un sentiment léger de sécurité à ses côtés ce qui est complètement paradoxal quand on pense à la méfiance qu'il nourrit à son égard. Jamais d'accord, obstiné et moqueur, Derek a l'art de faire sortir Bonnie de ses gongs et de faire réapparaître pendant quelques instants l'aspect téméraire et insolent de la jeune femme restée au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: Re: Apollon (4/4 pris) Dim 16 Avr - 14:36

Personnage Pris



Dwight KahlmannCommunicatif - Volontaire - Protecteur - Indépendant

Mathias Lauridsen (Négociable)Perso Pris




Age


29 ans

Aura


Apollon

Statut


Célibataire

Profession


Médecin

Issu d’une famille nombreuse, Dwight a été un enfant indépendant et pouvait même l'être un peu trop. Il se repliait souvent sur lui-même et on le trouvait fréquemment plongé dans ses livres. Il préférait la solitude à une compagnie indésirable. Lors du divorce de ses parents alors qu’il avait 15 ans, il eut le choix entre rester avec sa mère en Allemagne, ou changer de pays et accompagner son père à Londres. Son choix penchait vers le départ et l’aventure sur d’autres terres. Fasciné par Londres, son paysage architectural et sa vie trépidante. Dwight n’aura aucun mal à s’intégrer dans son nouvel environnement. Pourtant, s’il attirait les gens sans même le vouloir, le jeune homme n’y répondait pas forcément à toutes ces sollicitations. Il ne jouait pas de son charme, préférant plaire par les démarches sensées et subtiles de son jugement que par sa séduction pourtant innée. Un homme réservé, inquiet qui, bien que charmant et communicatif, n'aimait pas parler de lui-même et demeurait secret.

Sur son parcours solitaire, Dwight n’a pas manqué de passions. Musique, peinture, poésie...Londres l’appelait à vivre et à découvrir tout ce qui construisait sa personnalité secrète. Son choix de métier ne se fit pas sur l’une de ses passions, mais bien sur sa motivation à aider, à mettre sa volonté à bonne contribution. Il s’engagera donc dans de longues études de médecine, il les réussit brillamment et se voit occuper le statut de médecin depuis maintenant un an. Son entrée en scène se fit dans des circonstances tragiques, soit au moment même ou le monde changea de visage. Doté de cette aura naturelle d’assistance, il se sent protecteur en soignant ceux qui sont victimes de l’injustice de cette nouvelle vie. Son métier l’oblige pourtant à s’occuper même de ceux qui sont en train de détruire tous ce qui a pu le fasciner et le construire. Entre deux eaux. Dwight se sent obligé de ne faire aucun favoritisme dans son travail. Tout en s’engageant à sa façon dans la résistance, en fournissant quelques groupes en médicaments et soins de première nécessité ... Il tente également de soutirer des informations aux patients qui soutiennent le Nouvel Ordre.
~~~


Relationships


MILES TURNER
Il y a des gens comme ça, qui sont amis sans qu'on sache trop pourquoi. Leurs univers sont totalement opposés, et pourtant, il opère une chimie indiscutable entre eux. C'est ce genre de duo à la vie à la mort qui dure depuis plus de dix ans et qui n'est pas près de lâcher. Si Miles est le seul qui puisse sortir Dwight de sa torpeur, seul Dwight parvient régulièrement à faire atterrir l'autre le temps d'une entracte. L'Allemand a quand même beaucoup de mal à cerner le mode de vie de son ami. Pourtant, il reste celui pour qui il peut accepter de faire quelques concessions, celui avec lequel il fait des expériences inédites même s'il y a un vague risque qu'il se ridiculise, celui avec qui, parfois, soudainement, il a envie de passer du temps. Pour Dwight, ça tient peut-être du fait que Miles vient un peu d'un autre monde, comme les personnes âgées qui ont l'excuse de venir d'une autre époque. Leur amitié a été mise à l'épreuve lorsque Dwight a appris que Miles ne lui avait pas révélé ce qu'il savait à propos de Mila... c'est-à-dire Morgan, mais dans le chaos qui se dessine, Dwight demeure près de son ami. Tous les deux souhaitent s'impliquer encore davantage contre le Nouvel Ordre, bien que les méthodes envisagées diffèrent légèrement. Le projet de Miles de mise sur pied d'un hôtel les a à nouveau rapprocher dans le combat contre le Nouvel Ordre et leur amitié leur est toujours précieuse, bien que Miles peine à comprendre les décisions de Dwight dans sa relation avec Morgan.
ISOLDE KAHLMANN
Une soeur ou un frère, c'est la seule personne qui vous accompagne toute la vie. Ainsi chacun d'eux se plaisait-il à idéaliser leur lien fraternel en étant un peu plus jeune. Dwight et Isolde ont toujours su être proches, même lorsque le jeune homme avait décidé de suivre son père à Londres, bien avant qu'Isolde ne rejoigne la capitale britannique des années après. Complices et soudés, ce temps semble révolu désormais, depuis que le frère et la soeur ne voient plus dans la même direction. Perdre une soeur ou un frère, c'est, d'une certaine manière, perdre tout un pan de son enfance. Il y a depuis quelque chose qui s'en va et qu'ils ne peuvent pas remplacer. Ce terrible manque en nous se ressent, se vit jour après jour. Mais, aucun d'eux ne semblent vouloir changer de camp. A la fin, ils ne pourront faire autrement que de lutter l'un contre l'autre...A moins que leur lien de sang ne se montre plus fort....
MORGAN 'MILA' ANDERSON
Le tout n'a longtemps été rien de plus qu’un « silence », des regards, des sourires, une attention muette, une intention d’apprendre à connaitre l’autre qui n'arrivait pas à se concrétiser. Ils se croisaient dans la rue, dans un supermarché, chez Miles. Dwight aimait observer ces gestes vifs, instinctifs, cette aura de bonté presque miraculeuse. Cette femme était passionnante à observer lorsqu'elle traversait les gens et renversait les idées. Oui, cette femme, Dwight ne savaiit d’elle qu’un prénom « Mila ». Il croyait que c’est une jeune femme. Alors qu’en vérité, la jeune femme s’appelle Morgan, c’est un jeune homme qui frisonnait à la vue de Dwight. Qui ne savait quoi penser des battements de son cœur. Qui craignait d’être démasqué et de connaitre la déception...Pourtant, au fond, dieu qu’il aimait le regard bleuté de cet homme qui sait tant l’observer. A quel point il aimerait se laisser apprivoiser, au moins une fois dans sa vie... Un contact finit par se faire entre eux, dans de bien tristes circonstances. Lors des affrontements au Tower Bridge, Dwight et Morgan se sont tous les deux retrouvés parmi un groupe de résistants qui s'est réfugié dans un immeuble abandonné. Blessé au bras, Dwight a abordé Morgan, ou plutôt Mila, et ce pour la première fois. En médecin, il lui nettoya la plaie avec les moyens du bord, s'en suit deux autres rencontres qui leur ont permis de mieux se connaitre, de mieux s'ouvrir l'un à l'autre, et de réaliser que quelque chose de fort, de trop fort, risquait de naître entre eux...Morgan ne pouvait plus se permettre de mentir et a finit par dévoiler qu'il était un homme, recherché par les autorités, ce qui explique pourquoi il pousse son androgénie au bout pour tromper les apparences. Cette révélation laissa Dwight bouche-bée, choqué et déçu, il prend la décision de ne plus le revoir. Pourtant, son coeur lui dicte tout le contraire...Particulièrement depuis qu'ils se croisent un peu trop souvent dans l’hôtel de Miles.
BEN-G DANIELS
Ben a été l'une des premières personnes que Dwight a rencontré en arrivant à Londres, à l'école. De tempérament plutôt semblable, les deux garçons se sont liés facilement, sans pour autant être de très grands amis, mais appréciant de l'un et l'autre la compagnie. Si leurs chemins n'ont pas été dans la même direction et qu'ils se sont plutôt perdus de vue durant leurs années d'études, ils ont renoué en étant tous les deux du côté de la résistance. Dwight a été la principale source d'informations de Ben pour ses articles anonymes dans le journal du mouvement de résistance, le blog Everlasting Hope. Le médecin lui a également prodigué des soins lorsqu'il a eu cette vilaine blessure le soir de la destruction de Camden Town. Lorsqu'il a retrouvé l'envie de s'impliquer auprès de la résistance, Dwight fut celui qui l'aida à s'y tailler une place.


Dernière édition par Lost In The Echo le Dim 16 Avr - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: Re: Apollon (4/4 pris) Dim 16 Avr - 14:37

Personnage Pris



Stellan ThomassonLoyal - Rêveur - Rancunier - Méfiant - Sensible

Gen Huismans (Négociable)Perso Pris




Age


24 ans

Aura


Apollon

Statut


Marié à Miles Turner

Profession


Sans Emploi

D'origine danoise, Stellan est né dans une famille qui avait beaucoup de mal à tenir les deux bouts. Pourtant, il dira toujours qu'il a eu la chance d'avoir une enfance heureuse. A cet age, il n'avait nul besoin de plus que des jeux de gosses avec les enfants du quartier, et des quelques heures passées sur les bancs d'école, tantôt à tuer le temps, tantôt à s'émerveiller véritablement, particulièrement en cours de musique ou il tomba fou amoureux de la beauté que pouvait jaillir d'un violon. Il ira au bout de ses années de lycée, mais ne continuera point ses études. Lorsqu'on a pas d'argent pour les payer, il n y avait guère d'autres choix. A 17 ans, il devait se trouver du boulot et voler de ses propres ailes. C'est à ce moment qu'il fit son choix de la honte. Conscient de son physique avantageux, il se prostituera durant un temps ...Un mal pour un bien, selon lui. Car cette activité lui permis de se payer un merveilleux violon, et un billet sans retour vers Londres, la ville ou il espérait vivre de son amour pour la musique. Toutefois, pour atteindre son rêve, il lui fallut se battre encore. Jouer dans le métro ou aux bords des belles vitrines n'étaient pas suffisant pour percer, mais assez pour être heureux d’après lui. Ce bonheur n'aura été qu’éphémère...Les artistes de rues ont été les premiers à être renversés par ce nouvel ordre. Pour survivre, Stellan se retrouva obligé de refaire appel à son physique. Sa rencontre avec Miles changera le cours des choses, c'est grâce à lui qu'il vit aujourd'hui...mais son être rêveur se lassait de cette protection. Stellan se risquait alors à sortir son violon en pleine rue, ne baissant les bras pour réaliser son rêve, même en ces temps sombres...

Malheureusement pour lui, lors d'une course poursuite en plein couvre feu, Stellan perdit son violon. Ce dernier a été détruit par Aerith. C'était son arme pour lutter, l'essence même de son être...La perte de cet instrument lui fit perdre une part de lui-même. Il plongera dans un silence constant pendant plusieurs semaines. Son portrait robot circulant partout et ne sachant quoi faire, comment se rendre utile...Ne pouvant quasiment plus se risquer à sortir. Dernièrement, Stellan reprend des couleurs, l'hôtel de Miles l'occupant, un nouveau violon à bichonner, et tout un mariage - le sien - qu'il a contribué à organiser ! Il reprend sa place au sein de la résistance et joue à nouveau les informateurs.
~~~


Relationships


MILES TURNER
Gueule d'ange et charme dévastateur. Le regard de Stellan avait bien tiré en plein cœur. Il avait touché Miles, et c'était foutu pour ce dernier. Car si Miles aime la beauté, qu'elle se manifeste chez une femme ou chez un homme, il aime également à ne pas succomber plus que quelques nuits. Mais avec Stellan, tous ses principes se sont vus réduits à néant ! Un sourire, une main tendue... Une méfiance endormie, Stellan s'est jeté dans les filets de la même manière que la lumière attire un papillon nocturne. Pour cause, Miles a tiré le Danois de la prostitution, lui offrant un toit et tout ce qu'il désire...À condition qu'il ne soit plus qu'à lui, et rien qu'à lui. Personne n'a le droit de toucher, ou de ne serait-ce que le regarder un peu trop longtemps. De l'amour, il doit bien y en avoir. Mais de la possession et du désir, c'est ce qui a longtemps dominé leur relation. À tel point que Miles a refusé obstinément de voir Stellan sortir dans les rues avec son violon, allant jusqu'à l'enfermer pour le protéger. La peur de perdre cet être si précieux pour lui l'a rongé. Stellan est sa plus grande faiblesse, la chose la plus précieuse, et la plus pure dans sa vie ! Il est le fil rouge de sa fatalité...et c'est peut-être se qui complique tout...Le couple a traversé une période difficile alors que Stellan était recherché par les autorités et qu'il avait perdu son violon, tandis que Miles s'est brièvement intéressé à la résistance armée pour le protéger. Mais malgré tout, l'amour semble avoir retrouvé son juste chemin. Entre les préparatifs du projet d'hôtel de Miles, le nouveau violon du Danois et les nombreuses précautions que ce dernier doit prendre, les deux jeunes gens se sont mariés. À présent, le tout est de savoir se soutenir dans ce long combat contre la perte de leurs idéaux, que les nouvelles politiques n'ont pas amélioré.
LENA LINDON
C'est dans le métro que Lena rencontre Stellan. Il était souvent là à jouer de son violon et elle s'arrêtait à chaque fois pour l'écouter. Un jour, elle ramène sa guitare et se met spontanément à l'accompagner. La complicité qu'ils partagent musicalement à ce moment se transforment en mots qu’ils s'échangent plus tard...Stellan qui se sentait bien seul à Londres s'attache à la jeune femme. Ce sera la première fois qu'il ne portera pas de grande méfiance envers une personne. Elle sera touchée par son histoire et son parcours...Et même si elle est plus jeune que lui, elle donne l'impression d'être une grande sœur pour lui. Stellan lui fera découvrir tout son monde, fait d'une sensibilité qui lui ait très propre. Meilleurs amis, Lena a longtemps eu peur de la relation que le jeune homme entretenait avec Miles, la voyant d'un mauvais œil...Stellan estimait ne pas avoir besoin de protection et alla même jusqu'à demander à Miles de l'épouser. Si ce n'est ce sujet sensible, leur entente est parfaite. Ou l'était. Loin semble le temps ou Lena l'encourageait toujours à ne pas baisser les bras, l'accompagnant parfois lorsqu'il s'aventurait dehors, avec pour seule arme, un violon. Mais les derniers événements ont bousculé les choses...Alors qu'ils avaient besoin l'un de l'autre, Stellan a préféré le silence et Lena se réfugier chez une association d'étudiants. La seule reprise de contact qu'il eut fut une invitation à un mariage, celui de Stellan et Miles. Sans savoir si elle se réjouit du bonheur de son meilleur ami, Lena a toutefois commencé à passer de plus en plus à l'hôtel et à faire un effort pour considérer Miles un peu plus positivement.
AERITH DAVIDSON
La prostitution ? C'est indécent! L'avis d'Aerith ne changera jamais à ce sujet, encore moins lorsqu'il s'agit d'un homme qui vend son corps. Elle a déjà arrêté Stellan il y a plusieurs années de cela...Mais ce dernier n'était pas resté plus d'une minute au commissariat, quelqu'un s'étant rapidement chargé de le libérer et d'effacer toute trace de la moindre preuve sur son activité illégale. La jeune femme déteste perdre, elle déteste plus que tout se faire avoir par un petit mec protégé par elle ne sait qui. Depuis, le jeune homme était devenu une obsession pour elle. Cela faisait des mois qu'elle tentait de connaitre l'identité de la personne qui l'avait libéré et de savoir où il pouvait bien se cacher. Il parait même que ce dernier faisait irruption quelques fois avec un violon...Une raison de plus de l'attraper! Mais attention, qui dit que Stellan n'avait pas remarqué l'ombre de la jeune femme ? Qui dit qu'il ignorait qu'elle le traquait ? Peut-être jouaient-ils seulement au chat et à la souris ... Le jeu avait bien trop longtemps duré. Aerith avait fini par le coincer, mais ce dernier a réussi à s'en sortir grâce à Elliot. Folle de rage, la jeune femme détruisit le violon du résistant qu'il avait oublié dans sa fuite...Elle avait également fait un portrait robot du jeune homme, et était bien déterminé à le retrouvé... Jusqu'à ce qu'on lui annonce qu'il ne faisait plus partie des fugitifs prioritaires, à la demande de nul autre que Cole O'Briain. Stellan représente du tout au tout une frustration pour Aerith et une amère déception. Elle est bien déterminée à découvrir ce qui a motivé une telle décision en hauts lieux.
MORGAN 'MILA' ANDERSON
Chacun avait élu domicile au club de Miles. Ce dernier a toujours tenu d'ailleurs à ce que ses deux là y restent cachés le temps qu'il le faudra. Se retrouvant souvent seuls à méditer dans le calme qu’incarnait le club en pleine journée. Morgan et Stellan se sont rapidement liés d'amitié. Ils discutent énormément de l'état actuel des choses, partagent leurs espoirs et leurs ambitions. Stellan est l'un des rares à connaitre le secret de Morgan sur son identité. Il tente bien souvent d'aborder la question de l'acceptation de soi avec ce dernier, mais il se heurte bien souvent à un mur. Il ne souhaite rien d'autre qu'aider Morgan à s'épanouir et ne pas s'interdire de vivre ce qu'il désire à cause d'une beauté, qu'il juge comme unique, et non maudite. Il est vrai, Morgan jalouse au fond de lui cet amour que vit Stellan avec Miles...Il voudrait connaitre la même chose, un souhait qu'il ne confie qu'à demi mot, comme tout ce qui le torture..
Revenir en haut Aller en bas

Apollon (4/4 pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: CHARACTER MIROR :: Wanted Ads :: Les Prédéfinis-