//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Version : Are you Ready for the Storm ?

Partagez| .

Aphrodite (2/2 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: Aphrodite (2/2 libres) Dim 16 Avr - 14:26

À SAVOIR
1. Rappel de la description des groupes (auras) : ici-même.
2. Passez la souris sur les images afin de voir apparaître le texte et la disponibilité des personnages.
3. Si une question vous vient concernant l'un des PVs, faites-nous signe à cet endroit.
4. Les avatars de l'ensemble des postes vacants peuvent être modifiés, il ne faut surtout pas hésiter à proposer quelqu'un d'autre.



Isolde Kahlmann
PERSONNAGE LIBRE
AVATAR NÉGOCIABLE
Beth Vaughan
PERSONNAGE PRIS
AVATAR NÉGOCIABLE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite (2/2 libres) Dim 16 Avr - 14:33

Personnage Libre



Isolde KahlmannRancunière - Lunatique - Douce - Capricieuse - Fière

Monika Jagaciak  (Négociable)Perso Libre




Age


25 ans

Aura


Aphrodite

Statut


Célibataire

Profession


Ancienne danseuse/Rédactrice pour le Sun

D’origine allemande et issue d’une famille nombreuse. Isolde était une petite fille pétillante de vie, passionnée, gaie, démonstrative et débordante d'activité. Une vraie pile électrique qui ne manquait pas une occasion de se faire remarquer. Attirée depuis toute jeune par la danse, elle suivit assidument des cours de danse classique, sans pour autant mettre de coté ses études. Car Isolde tenait à réussir, elle voulait être la première en tout. Bien plus affectée par le divorce de ses parents que le reste de ses frères et sœurs, elle restera auprès de sa mère à Berlin. Elle n’avait que douze ans, mais elle semblait dotée d’une ambition de grande dame. Cette séparation la motiva davantage à aller au bout de ses rêves. Et c’est à seize qu’elle intégra déjà une troupe de danse, et voyagea aux quatre coins du monde pour divers spectacles. Reconnue dans ce milieu, elle suivra en parallèle des cours de journalisme. Rapide, impatiente et pressée, elle n'avait pas toujours le sens des nuances et elle s'emportait en faisant souvent preuve d'intolérance. Une réputation qui la suivit d'ailleurs partout, l’handicapant même lors de quelques auditions.

Sa carrière l’obligea à partir sur Londres et à s’y installer bien plus longtemps qu’elle ne l’avait pensé. Se plaisant dans cette nouvelle ville, c’est là aussi qu’elle tomba amoureuse pour la première fois ...Amoureuse d’un musicien qui ne lui accordait pas, d’après elle, toute l’attention qu’elle désirait. Fière et orgueilleuse, la déception en elle s’exprima en vengeance. En effet, lorsque le nouvel ordre arriva, Isolde fit le choix de ne pas fuir, mais seulement celui de changer de camp en prenant une place de leader dans l'opposition. Abandonnant la danse, pour s’assurer une vie parmi les détenteurs du pouvoir. Grâce à son charme et à sa séduction innée, trouvera rapidement une place chez le Sun, le célèbre journal aujourd’hui totalement contrôlé par les autorités. Plus sensible qu'elle n'en donne l'air, on ne peut avoir raison d'elle que par le sentiment, bien plus que par la force.


Relationships



BLAKE CARRAGHER
Leur rencontre remonte à il y a quelques années de cela. Ce fut lors d'un festival que leurs regards se croisèrent pour la toute première fois. Pour Isolde, ce fut le coup de foudre immédiat. Pour Blake, la beauté de la jeune femme le frappa de plein fouet. Il n'a pas fallut longtemps pour qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre. Lorsqu'elle aime, Isolde est ardente et passionnée, entière et possessive. Blake pour sa part n'est pas le plus expansif en termes amoureux, même s'il fait que la jeune femme soit au centre de sa musique, de ses paroles...Au centre de son Art même. Une chose bien poétique mais totalement insuffisante pour Isolde. Sur le long terme, elle voulait toujours plus. Elle désirait que Blake soit le seul être qui condense la totalité de ses aspirations et qu’il soit écarté s’il ne remplit pas cette mission. Sa folie était de vouloir tout concilier, le cœur et l’érotisme, l’effervescence et le long terme. Leur couple n'est pas mort d’égoïsme ou de matérialisme, il est mort d’un héroïsme fatal, d’une ambition démesurée. Blake se sentait oppressé et incompris. Isolde, se sentait délaissée...Elle vivra cette rupture comme un échec cuisant et impardonnable. Les anciens amants ont coupé tout contact, devenant même ennemis par leurs aspirations totalement opposées désormais. Isolde n'aurait jamais cru revoir Blake, jusqu'à ce que le Sun lui donne pour mission d’interviewer ce dernier alors qu'il se trouvait en prison. Pensant enfin avoir sa revanche sur lui, l'état dans lequel se trouvait Blake n'avait pu la faire jubiler...Au contraire, les tortures subites qu'elle devina en l'observant la plongèrent en une confusion et un malaise bien trop difficile à supporter. L'interview fut écourtée, et Isolde travailla aussitôt à refouler ce sentiment d'inquiétude à l'égard du seul homme qu'elle a aimé, mais qui l'a aussi tant blessée...Des mois sont passés, tant de choses se sont produites, et toujours...L'image de Blake continue à la hanter alors même qu'elle le sait à présent hors de prison et sauf, de retour à la tête du mouvement de résistance pacifique.
DWIGHT KAHLMANN
Une soeur ou un frère, c'est la seule personne qui vous accompagne toute la vie. Ainsi chacun d'eux se plaisait-il à idéaliser leur lien fraternel en étant un peu plus jeune. Dwight et Isolde ont toujours su être proches, même lorsque le jeune homme avait décidé de suivre son père à Londres, bien avant qu'Isolde ne rejoigne la capitale britannique des années après. Complices et soudés, ce temps semble révolu désormais, depuis que le frère et la soeur ne voient plus dans la même direction. Perdre une soeur ou un frère, c'est, d'une certaine manière, perdre tout un pan de son enfance. Il y a depuis quelque chose qui s'en va et qu'ils ne peuvent pas remplacer. Ce terrible manque en nous se ressent, se vit jour après jour. Mais, aucun d'eux ne semblent vouloir changer de camp. A la fin, ils ne pourront faire autrement que de lutter l'un contre l'autre...A moins que leur lien de sang ne se montre plus fort...
GETHIN MORRISON
Il a été l'assistant d'Isolde durant une courte période. La curiosité du jeune homme agaçait bien souvent l'ancienne danseuse. Quant à lui, il la trouvait piquante et belle. Et beaucoup savent qu'une Isolde ainsi complimentée, est une Isolde qui peut fermer les yeux sur certaines de vos bavures, le temps de quelques heures appartenant à une parenthèse susceptible de se renouveler. La vérité est qu'elle ne l'aime pas, elle ne le trouve même pas à son gout. Mais se perdre dans ses bras, elle en a besoin. Gethin est bien conscient que c'est tout ce qu'il aura, et il n'en demande pas plus.
STACEY BENNETT
Isolde et Stacey ont été d'excellentes amies. Chacune arrivait à supporter les défaut de l'autre et apprécier au plus haut point les qualités, même les plus camouflées. Lorsqu'Isolde étudiait le journalisme à coté de sa carrière de danseuse, c'est grâce à Stacey qu'elle s'était mise à s’intéresser à la sphère politique. En effet, Isolde se plaisait à faire des couvertures positives du travail politique de Stacey et proposer ses articles à différentes journaux indépendants. Les choses se conjuguent autrement au présent. Isolde a renié sa carrière de danseuse face au nouvel ordre, et s'est rangé auprès du gouvernement en s'engageant comme journaliste pro-nouvel ordre. Ce revirement de situation a surpris Stacey, elle en est toujours déstabilisée. Leur amitié s'oriente désormais vers quelque chose de plus hypocrite vu leur appartenance respective.


Dernière édition par Lost In The Echo le Dim 16 Avr - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite (2/2 libres) Dim 16 Avr - 14:33

Personnage Libre



Beth VaughanFière - Disciplinée - Enjôleuse - Rancunière - Compétitive

Emma Watson (Négociable)Perso Libre




Age


25 ans

Aura


Aphrodite

Statut


Célibataire

Profession


Joueuse de tennis professionnelle

Beth est née au sein d'une riche famille de Notting Hill à Londres. Très tôt, sa mère lui a inculqué l'indépendance et les gouts de luxe, cette dernière ayant divorcé de son père quelques années à peine après la venue au monde de sa seule enfant et ayant vécu sans le besoin d'un nouvel homme dans sa vie. La jeune fille ne manqua de rien et fut même gâtée plus que de raison, enchainant diverses activités tel que la danse, le chant ou le piano avant de n'avoir un réel coup de foudre pour le tennis. Grâce au soutien financier et aux ambitions de sa mère, Beth fut accompagnée par un des meilleurs entraineurs du pays dès l'âge de douze ans.

À dix-sept ans, elle gagna la finale au Wimbledon junior. Cette victoire lui permit d'être prise au sérieux dans le milieu sportif, mais lui conféra également une place de choix dans le milieu mondain londonien et international. Si bien que la jeune fille se mit rapidement à se comporter comme un femme. Bien qu'elle était accompagnée par sa mère lors de tous ses voyages pour différents tournois, Beth se mit à séduire et à collectionner les petits amis sans pour autant s'engager dans quoi que ce soit de sérieux. Après trois ans de succès sportifs enviables, la vie de luxe et d'excès de la jeune femme se mit à prendre tant de place qu'elle se mit à enchainer les déceptions en perdant de nombreux matchs importants et en ratant de près plus d'un grand titre.

Il y a un peu moins d'un an, Beth prit la décision de se poser à Londres pour se reposer et s'entrainer, afin de mieux reprendre les championnats par la suite. Un après-midi d'été, alors qu'elle sortait acheter un café en ville, elle fut prise en plein coeur d'un attentat en ville dans un café, orchestré par un groupe de résistance armée. La jeune femme fut grièvement blessée et bien qu'elle est aujourd'hui entièrement remise physiquement, il lui est bien difficile de retourner tant au sport qu'à la vie qu'elle menait. Elle qui se délectait tant du regard et de l'admiration des autres ne supporte pas les quelques cicatrices que lui ont laissé le tragique évènement.

Lasse d'entendre sa mère lui répéter qu'elle a pourtant de la chance d'être en vie et qu'elle ne doit pas mettre entre parenthèse trop longtemps les compétitions et l'entrainement, Beth a récemment décidé de prendre un appartement seule et d'acquérir plus d'indépendance vis-à-vis de sa famille et de son entourage.
~~~


Relationships


ABIGAIL ORCHARD
Beth a été l'une des victimes d'un coup monté par les Honor and Bones... Et par un curieux hasard, Abigail s'est retrouvée à servir la jeune femme au bar où elle travaille à temps partiel quelques jours à peine après la sortie de l'hôpital de cette dernière. C'est curiosité quelque peu malsaine qui a poussé Abigail à engager la conversation au dessus d'un verre... et à se lier d'amitié avec la jeune sportive. Elle l'écoute, l'encourage et se laisse fasciner par cette jeune femme, qui a pourtant frôlé la mort par la faute des actions du club. À quelque part, Abigail sait que leur amitié n'est basée que sur un mensonge... Mais elle ne peut s'empêcher d'avoir envie de discuter avec elle chaque fois qu'elle la voit entrer au bar.
LIAM CAMPBELL
C'est un hasard tragique qui mena ces deux-là à se parler pour la première fois. En effet, la petite amie de Liam, Roxanne, était la propriétaire du café où a eu lieu l'attentat duquel fut victime Beth. Cette dernière connaissait donc le couple de vue. Roxanne étant l'une des victimes ayant perdu la vie dans l'attentat, c'est avec émotions que Beth se rendit aux funérailles de cette dernière... et qu'elle engagea la conversation avec Liam pour lui présenter ses condoléances. Cet homme d'ordinaire en apparence si froid se montra accessible et il semble qu'il se prit pour Beth d'une affection particulière. En effet, elle est à présent l'une des seules à qui il accepte de parler en dehors du travail. Peut-être est-ce parce qu'elle est aussi l'une des seules à comprendre vraiment sa perte, pour avoir vécu l'évènement de l'intérieur. .
TALLULAH REID
Suite à l'attentat dont elle fut victime et avant de prendre la décision de se trouver une appartement toute seule, Beth prit un peu plus de deux semaines pour elle et pour s'éloigner de sa mère en allant s'installer dans une auberge de Londres. C'est à ce moment qu'elle y rencontra Tallulah, la réceptionniste. Toutes les deux devinrent rapidement inséparables. Elles partagent les mêmes idées et surtout, la même haine des résistants qu'elles estiment responsables de leurs malheurs. À vrai dire, les discussions qu'elles partagent régulièrement sur le sujet alimentent la colère qui les habitent l'une et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite (2/2 libres)

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite (2/2 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: CHARACTER MIROR :: Wanted Ads :: Les Prédéfinis-