//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


NEW FO : http://revivalrock.forumactif.com

FORUM EN HIATUS| http://revivalrock.forumactif.com
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Happy 4th Birthday LITE ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben G.-Daniels
Those who tell the stories rule the world
Ben G.-Daniels
Messages : 4897
Avatar : Sam Claflin
Crédits : (c) Schizophrenic & tumblr / Always in my head (Coldplay)
Age du personnage : 32 ans
Aura : Hermès
Profession : Professeur de langue étrangère (française)
Humeur : Dévoué
Citation : Celui qui ne rêve pas ne vit pas ; qui rêve trop s'engourdit.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Pas dispo
Infos fermées
MessageSujet: Happy 4th Birthday LITE ! <3 Happy 4th Birthday LITE ! <3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 3:05

Hey les Litiens :**:

On ne vous a pas oubliés, quand même Happy 4th Birthday LITE ! <3 3189019653 !

Aujourd'hui, 27 mars 2017 (allez, c'est bientôt la bonne date chez moi Razz), marque le 4e anniversaire du forum. C'est pas rien et ça méritait d'être souligné. Sans compter qu'après tout ce temps, il n'y a qu'une seule chose dont on peut se rendre compte et c'est à quel point les membres d'ici sont géniaux Happy 4th Birthday LITE ! <3 2983704655 Que ce soit ceux qui sont là depuis les débuts ou ceux qui nous ont joint en cours de route, même récemment.

En bref, merci d'être toujours là :08: La saison 3 approche à grands pas et on a hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures rpgiques :975: C'est l'occasion où jamais de conclure vos discussions autour des évolutions de vos liens. Car oui, nous serons bientôt de retour  Happy 4th Birthday LITE ! <3 949902628

En attendant le lancement de la nouvelle saison, nous vous proposons la vidéo de celle-ci. On vous dévoile du même coup son titre : " Take the Power Back ".



PS : Ce n'est pas du favoritisme, c'est Youtube qui a décidé de mettre Monroe comme miniature de la vidéo :124: - t'as du goût, youtube!-


Dernière édition par Ben G.-Daniels le Lun 17 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Sturridge

Esteban Sturridge
Messages : 830
Avatar : Alexandre Cunha
Crédits : miss turner (avatar) & tumblr (gif)
Age du personnage : 28 ans
Aura : Apollon
Profession : Analyste financier à la City/Secrètement émetteur d'une radio pirate
Humeur : mélancolique
Citation : “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: 2/2 (close)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Happy 4th Birthday LITE ! <3 Happy 4th Birthday LITE ! <3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:18

Joyeux anniversaire, LITE :**: La vidéo est géniale :iheart:
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Gwaednerth

Lincoln Gwaednerth
Messages : 3149
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : Moonlight & thesebbystan
Age du personnage : 31 ans
Aura : Hadès
Profession : Trafiquant de drogue/Propriétaire d'un Bar en plein Hackney
Humeur : Changeante
Citation : La cruauté, bien loin d'être un vice, est le premier sentiment qu'imprime en nous la nature ; l'enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d'avoir l'âge de raison.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Full (2/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Happy 4th Birthday LITE ! <3 Happy 4th Birthday LITE ! <3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:39

Joyeuse 4eme bougie, LITE et ses Litiens :6954: :together: :london:
J'ai franchement hâte au retour du fo. Et cette nouvelle vidéo Happy 4th Birthday LITE ! <3 2983704655 Happy 4th Birthday LITE ! <3 3189019653 Bravo! Et vive nous Happy 4th Birthday LITE ! <3 348795548
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Z. Easter

Aaron Z. Easter
Messages : 2477
Avatar : Nico Tortorella
Crédits : tennessee(avatar), gifs + sign (planet-onfire,yourdesigndiary)
Age du personnage : 29 ans
Aura : Hermes
Profession : Lieutenant de police
Humeur : I feel like they're talking in a language I dont speak and they're talking it to me
Citation : Cherche le bien, et attends-toi au mal.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: non
Infos fermées
MessageSujet: Re: Happy 4th Birthday LITE ! <3 Happy 4th Birthday LITE ! <3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:40

Happy B-Day :cheer: Happy 4th Birthday LITE ! <3 3703054895 La vidéo donne si envie de jouer Happy 4th Birthday LITE ! <3 1446879937
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Kahlmann

Dwight Kahlmann
Messages : 1975
Avatar : Mathias Lauridsen
Crédits : .Cranberry/chorawrite
Age du personnage : 30 ans
Aura : Apollon
Profession : Médecin au St Bart's Hospital
Humeur : Solitaire
Citation : Les phares de l'humanité sont des hommes que l'humanité éclaire en feignant d'en être éblouie.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Oui!
Infos fermées
MessageSujet: Re: Happy 4th Birthday LITE ! <3 Happy 4th Birthday LITE ! <3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:53

Bon anniversaire à LITE, et aux litiens :899: :together: Et Bravo au staff génialissime :876: Franchement, les filles, vous faites un excellent travail...Je veux dire, 4 ans ! Je ne me suis pas ennuyée une seule fois parmi vous avec toutes les intrigues et designs et tout :**: Et puis cette nouvelle vidéo est magnifique Happy 4th Birthday LITE ! <3 2983704655 Quant au slogan de la 3eme saison...il promet! Happy 4th Birthday LITE ! <3 2782347195
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Mountbatten

Wesley Mountbatten
Messages : 546
Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : ÐVÆLING && icon-bitch
Age du personnage : 35 ans
Aura : Zeus
Profession : Secrétaire d'État à la Justice
Humeur : Contrarié
Citation : « Les hommes trouvent toujours moyen de démontrer que les pires lois sont encore trop bonnes pour eux. »
Infos fermées
MessageSujet: Re: Happy 4th Birthday LITE ! <3 Happy 4th Birthday LITE ! <3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:46

La musique va si bien à la vidéo, c'est parfait ! :**:
Et happy birthday, bien sur ! :london: J'ai raté les 3 premières années de LITE, mais maintenant, je suis bien installée jusqu'à la fin Happy 4th Birthday LITE ! <3 2701715841
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Bennett

Stacey Bennett
Messages : 220
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Mari-Jane
Age du personnage : 33 ans
Aura : Artémis
Profession : Députée au Parlement du Royaume-Uni ; Rédactrice du blog "Le Musée des Ombres" sous l'identité secrète de Evey Hammond ; Secrètement engagée dans la résistance armée pour son propre compte
Humeur : Désorientée
Citation : « Un prince ne doit avoir d’autre pensée ni d’autre art que celui de la guerre et de l’organisation qui s’y rapporte. » # Machiavel
Infos fermées
MessageSujet: Re: Happy 4th Birthday LITE ! <3 Happy 4th Birthday LITE ! <3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:11

Bon anniversaire LITE ! :together: :6954:

Je suis d'accord avec Wesley, la musique est tellement bien choisie ! Happy 4th Birthday LITE ! <3 3189019653 Bravo pour cette super vidéo, j'ai hâte de voir ce que cette  troisième saison va donner :cheer:
Revenir en haut Aller en bas
Carsten T. Moretti

Carsten T. Moretti
Messages : 2371
Avatar : Eddie Redmayne
Crédits : abisror & Fascinateddie
Age du personnage : 28 ans
Aura : Ares
Profession : Superintendant (police)/Membre de la Mafia Moretti
Humeur : Fuck off.
Citation : Je suis la pire des mafia, je suis la loi.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: pas en ce moment
Infos fermées
MessageSujet: Re: Happy 4th Birthday LITE ! <3 Happy 4th Birthday LITE ! <3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:42

Joyeux anniversaire Happy 4th Birthday LITE ! <3 2918506174 Happy 4th Birthday LITE ! <3 2983704655 Déjà 4 ans, ce que le temps passe vite! Happy 4th Birthday LITE ! <3 1446879937 J'adore cette vidéo, je crois même que c'est ma préférée Happy 4th Birthday LITE ! <3 2701715841
Et puis avouons, le nouveau gouvernement à de la gueule ! Happy 4th Birthday LITE ! <3 3032688874
Trop hâte que tout se lance Happy 4th Birthday LITE ! <3 3642628194
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Wilson

Monroe Wilson
Messages : 1095
Avatar : Harry Styles
Crédits : Miss Turner/harryisart
Age du personnage : 24 ans
Aura : Dionysos
Profession : Il était chanteur. Aujourd’hui, il n'est plus qu'un serveur qui méprise tout ce qui peut définir un état d’esprit, tout ce qui limite les sentiments tels que la douleur, la colère et tout ce qui se targue d’analyser les êtres humains.
Humeur : Rebelle
Citation : Sometimes, you do things and you do them not because you're thinking but because you're feeling. Because you're feeling too much. And you can't always control the things you do when you're feeling too much

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: close
Infos fermées
MessageSujet: Re: Happy 4th Birthday LITE ! <3 Happy 4th Birthday LITE ! <3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:45

Ben G.-Daniels a écrit:

PS : Ce n'est pas du favoritisme, c'est Youtube qui a décidé de mettre Monroe comme miniature de la vidéo :124: - t'as du goût, youtube!-
:445:
Profitez-en, c'est la dernière fois ou vous le verrez avec les cheveux longs Razz

Plus important, bon anniversaire LITE :iheart: Pourvu que ça dure encore :london:
Revenir en haut Aller en bas
Ben G.-Daniels
Those who tell the stories rule the world
Ben G.-Daniels
Messages : 4897
Avatar : Sam Claflin
Crédits : (c) Schizophrenic & tumblr / Always in my head (Coldplay)
Age du personnage : 32 ans
Aura : Hermès
Profession : Professeur de langue étrangère (française)
Humeur : Dévoué
Citation : Celui qui ne rêve pas ne vit pas ; qui rêve trop s'engourdit.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Pas dispo
Infos fermées
MessageSujet: Re: Happy 4th Birthday LITE ! <3 Happy 4th Birthday LITE ! <3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:42

Vous n'avez pas idée comme j'ai hâte de rp à nouveau, moi aussi ! :975: Happy 4th Birthday LITE ! <3 3189019653

Ravie que la vidéo vous plaise Happy 4th Birthday LITE ! <3 2701715841

Et Monroe, tu sais quoi ? En fait, j'ai hâte pour les cheveux, ça lui donne un petit je ne sais quoi, le nouveau look :94: (besoin d'aide pour les couper? :124: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Happy 4th Birthday LITE ! <3 Happy 4th Birthday LITE ! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Happy 4th Birthday LITE ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les versions de LITE
» Le Staff de LITE
» Règlement de LITE
» L'avenir de LITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW FO : http://revivalrock.forumactif.com :: GETTING STARTED :: MAJ-