//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lost in The Echo

Version : Are you Ready for the Storm ?

Winston/Ashley/Austin/Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dezbaa
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Winston/Ashley/Austin/Lena Sam 7 Jan - 19:17

Bonjour/Bonsoir !

Il y a quelques mois (en octobre, déjà Shocked), j'ai posté une recherche de forum sur PRD. Passion (Ben, ici, si j'en crois l'avatar ) était venue me présenter LITE. J'avais retenu votre forum, parce que je le trouve vraiment top (original, complet, avec un vaste champ des possibles...). Comme je l'avais expliqué sur ma demande, je fais des études très prenantes (prépa rpz) : j'ai donc une activité assez irrégulière sur les rps (je passe quasiment tous les jours, je réponds aux mps toutes les semaines au moins, mais je réponds aux rps de manière très variable). Du coup, je ne vais pas forcément m'inscrire tout de suite ('fin, vous me direz, de toute façon, vous êtes en hiatus). Bref, au plus tard ce serait fin avril/début mai je pense, vu que j'aurai passé les concours et que je serai un peu plus tranquille (si c'est avant, je vous tiendrai au courant des mes absences/baisse de régime, de toute manière). Bon je blablate, je blablate, mais venons-en au but.
Comme le titre l'indique plus ou moins, je suis intéressée par plusieurs scénarios/PVs. Passion m'avait proposé Winston et Lena, que j'ai retenus, et puis j'ai jeté un œil aux autres aussi. I love you

• Winston Flanagan

Déjà... CILLIAN MURPHY (Peaky Blinders for ever ). Ensuite, je trouve que c'est vraiment un personnage hyper intéressant - ou tout du moins, comme je les aime aha. J'hésite un peu (à cause des autres personnages mais aussi) parce que j'ai peur de ne pas être à la hauteur, pour deux raisons principales :hide:
Premièrement, c'est peut-être un peu risqué de prendre un tel personnage lorsqu'on arrive sur le forum, non ? (Je veux dire : il est super bien intégré, et c'est un point fort, mais c'est aussi un risque dans le sens où il faut rapidement s'approprier le contexte et le personnage)
Ma deuxième question s'adresse surtout à la joueuse de Cole : le temps de réponse fait-il partie des points négociables ? Comme précisé plus haut, il m'est actuellement difficile de garantir un rythme régulier. Je pense qu'au maximum (sauf si je suis vraiment absente, genre en vacances) je mets 1 mois à répondre (dans le pire des cas, ce serait 1 mois et demi, et ça signifierait que je ne peux pas rp de toute la période scolaire, ce qui me ne m'est encore jamais arrivé). Bref, tout ça pour dire que, parfois, je pourrai répondre en une/deux semaine(s), mais d'autres fois, ce sera compliqué (jusqu'à ce que j'aie fini l'année en tout cas). C'est donc pour savoir si cela te dérangerait beaucoup, ou non. I love you
Concernant le personnage à proprement parler :
Citation :
Intelligemment, le jeune homme a su gagner la confiance de son chef d’État. Qu'il juge comme peu charismatique et trop facilement manipulable par les hautes sphères du nouvel ordre. C'est sous ce constat que Winston a intégré un groupe restreint d'hommes de pouvoir qui ont pour but de renverser le gouvernement actuel pour prendre eux-mêmes les rênes de cette chère Angleterre!
Est-il fait mention quelque part de ce "groupe restreint d'hommes de pouvoir" (une petite description/explication) ? Et pourquoi vouloir carrément "renverser le gouvernement" ? Je comprends ça comme la volonté de changer le système en place. Pourquoi ne pas juste faire tomber le chef d'Etat, si c'est à lui qu'on reproche quelque chose ? C'est une remise en question du système tout entier ? (ils veulent aussi "virer" ceux qui manipulent l'actuel chef du gouvernement ?)

• Ashley Sherwood

J'aime beaucoup l'histoire que vous avez élaboré autour d'elle, et sa passion pour les bombes, c'est une idée qui m'a charmée (pas que je sois du genre à tout faire péter hein, mais c'est bien trouvé, à mon avis). :iheart:
Pour la jolie demoiselle, j'aurai une interrogation principale (pour le moment) :
Citation :
Autre caractéristique particulière de la jeune femme, elle analyse les gens avec beaucoup de justesse et les classe dans des catégories : elle donne à chacun un surnom (qu'elle garde pour elle) tiré de la littérature.
Je fais une prépa lettres et sciences sociales, donc j'ai un petit peu de culture littéraire (française en tout cas... pour l'anglo-saxonne, c'est encore à étoffer, je n'ai pas beaucoup de connaissances là-dessus ; mais peut-être que lui faire une mère française pourrait justifier ça ?), mais de là à pouvoir donner à chaque personne qu'elle rencontrera un surnom tiré de la littérature (au sens strict du moins), j'ai un doute Est-il possible d'élargir cela à d'autres domaines comme la musique (relier à des chanteurs ou à des personnages évoqués dans des chansons ; Hey Jude des Beatles, Roxanne de The Police, etc), le cinéma (sans faire d'anachronisme - puisque si j'ai bien compris, la production s'arrête en décembre 2012), la peinture (j'ai noté qu'elle était portée dessus aussi : peut-être là encore surnommer les gens avec des noms de peintres), etc...? Bref, élargir, vraiment, parce que dans le cas où je la jouerais, je doute d'avoir les ressources nécessaires. :hide:
Et du coup, je reviens sur mon évocation de sens strict/sens large : par "littérature", vous entendez la littérature "classique" (Hugo, Malraux, Aragon, Steinbeck, Austen, Shakespeare, Molière, Rimbaud, Whitman, etc) ou tous types de livres/auteurs, notamment en ce qui concerne les romans (King, Tolkien, Rowling, Follett, Hearn, etc) ?

• Austin Clark

Avec Garrett Hedlund, forcément, je craque :68: C'est un personnage bien sympa (dès qu'il y a écrit "borné", je me sens étrangement visée ), et je pense qu'il y a pleeein de choses à faire à partir/avec/autour de lui. J'ai pas vraiment de questions à propos de lui, je crois que tout est assez clair. Je le pose-là juste pour signifier mon intérêt et vous permettre de rebondir dessus, au besoin !

• Lena Lindon

J'aime beaucoup son côté révolté et investi, et je pense que je me retrouve pas mal dans sa réaction face au gouvernement :30: Après, c'est un peu la même chose que pour Austin. Je laisse ma trace et si vous avez quelque chose à ajouter/préciser, je suis toute ouïe.

Du coup, j'hésite entre ces quatre personnages (d'ailleurs j'en profite pour souligner la qualité des PVs, j'ai rarement vu ça, bravo pour votre investissement, ça fait plaisir à voir), je vais encore prendre le temps de réfléchir... et si vous avez des conseils ou des propositions, je vous écoute et je vous remercie. I love you

Voilà voilà. Tout cela sachant que personnellement, j'ai plus tendance à jouer des hommes (pour une obscure raison xD). Mais je pense qu'avec Lena et Ashley, ça peut coller, parce que ce sont des filles "de caractère" (on notera comme l'expression est vague), et que malheureusement, c'est le seul type de personnages féminins que je joue avec plaisir :115:

Merci beaucoup d'avoir lu ce joyeux pavé, et de prendre le temps de me répondre ! Je vous souhaite bon courage pour le hiatus du forum, et je vous dis à bientôt. :6954:
Revenir en haut Aller en bas
Those who tell the stories rule the world
Crédits : (c) Schizophrenic & tumblr / Always in my head (Coldplay)
Age du personnage : 32 ans
Aura : Hermès
Profession : Professeur de langue étrangère (française)
Citation : Celui qui ne rêve pas ne vit pas ; qui rêve trop s'engourdit.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Pas dispo
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winston/Ashley/Austin/Lena Sam 7 Jan - 21:51

Hey Dezbaa ! :08:
Ça fait plaisir de te voir passer ici.

Tu as vu juste, c'est bien moi Passion de PRD Razz

Je ne peux te répondre en détails pour les quatre personnages, mais je tiens à dire que ce sont tous d'excellents choix :**: De plus, nous en avons encore pour un petit moment avant de lancer la 3e saison du forum, ce qui fait en sorte qu'il est tout à fait possible d'envisager une inscription dans les dates que tu mentionnes. Il serait aussi éventuellement possible de s'inscrire en attendant pour suivre l'évolution et entamer discussion avec tes liens, j'imagine =)

Pour Winston, je vais laisser Cole te répondre (mais j'adore ce personnage ) et je peux également te dire que le moment serait absolument parfait pour le choisir, car la 3e saison mettra en branle les évènements du coup d'état, dans lesquels le perso est bien impliqué. Arriver ainsi au début des évènements permettrait de se les approprier doucement.

Pour Austin, je dois te dire que l'une de nos anciennes membres (Eden) qui changera de personnage pour l'occasion était fortement intéressée par le personnage. À confirmer avec elle, mais je crois qu'il est donc réservé.

Nathaniel pourra sans doute mieux répondre au sujet d'Ashley, puisque le scénario a été rédigé par elle.

Et finalement, Lena. Inutile de dire que j'aime beaucoup ce personnage I love you À savoir que ses liens seront sans doute revus étant donné qu'ils concernent des PVs non joués qui connaitront sans doute des modifications. Mais il va sans dire que l'implication de la jeune femme dans la résistance étudiante pourra aussi être grandement exploitée sur la nouvelle saison, et ce serait un plaisir de voir ce perso pris.

Merci pour les compliments sur nos PVs, ça fait très plaisir
Si tu as d'autres questions, il ne faut pas hésiter ! Nous sommes là pour ça
Et je laisse Cole et Nath' venir ajouter quelques mots !

・・・・・・・・・・・・・・・
Absente jusqu’au 22/12/2017
    always in my head
    i think of you, i haven't slept, my body moves goes where I will but though I try my heart stays still, it never moves, it just won't be led and you're always in my head, This, I guess, is to tell you you're chosen out from the rest. ©️ endlesslove
Dezbaa
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winston/Ashley/Austin/Lena Sam 7 Jan - 23:15

Chose promise, chose due ! (bien que j'arrive un peu après mes dates de vacances :hide:)

Hahaha, je sais me souvenir des lieux où je croise la tête de Sam Razz

Ah, oui, je n'avais pas du tout songé à m'inscrire avant la fin du hiatus, mais effectivement, c'est une possibilité ! C'est vrai que ça pourrait être pratique. Merci de proposer !

Ahhh mais dans ce cas aucun souci ! Je l'aime beaucoup, mais si elle désire le jouer, aucun problème, je le lui laisse avec plaisir I love you puis comme ça, ça me fait un choix de moins à faire :445:

Pour Lena, merci, je prends note de tout ça !

Merci beaucoup pour tes réponses I love you
Du coup, j'attends Nathaniel et Cole (et pour Winston, c'est vrai que ça pourrait sûrement aider de débarquer maintenant, merci) pour la suite I love you
Every choice is mine. The canvas. The color.
Crédits : tag(avatar) & sassycece (gifs) & EXORDIUM. (sign)
Age du personnage : 35 ans
Aura : Ares
Profession : Prime Minister
Citation : Le pouvoir est une jouissance. La jouissance est dans le pouvoir.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: on
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winston/Ashley/Austin/Lena Sam 7 Jan - 23:54

HOLA ! :london:

Ton message a été un plaisir à lire :**: Merci pour les compliments, et merci aussi de t’intéresser à nos personnages I love you

Forcément, je ne peux que me réjouir de voir quelqu'un s’intéresser ainsi à Winston Je plussoie pour le coup totalement ce qui a été dit par Ben, à savoir que c'est le moment idéal pour se lancer sur ce personnage, étant donné que la 3eme saison aura pour base le coup d'Etat. Tu peux t'inscrire avant même la réouverture du forum, pianoter ta présentation à ton rythme, et ainsi t'imprégner déjà comme il se doit du forum et son univers au complet. Et puis, tu pourras nous contacter plus aisément par mp ou sur le flood ou la section dédiée aux discussions des membres sur leurs persos (qui sera bientôt ouverte, et tout au long du hiatus).

Pour les délais de réponses aux rps, sois tranquille :08: Cela ne me dérange pas du tout de patienter, moi-même je peux avoir un rythme irrégulier. Et puis, je suis bien prévenue à l'avance, donc c'est encore mieux

Citation :
Est-il fait mention quelque part de ce "groupe restreint d'hommes de pouvoir" (une petite description/explication) ? Et pourquoi vouloir carrément "renverser le gouvernement" ? Je comprends ça comme la volonté de changer le système en place. Pourquoi ne pas juste faire tomber le chef d'Etat, si c'est à lui qu'on reproche quelque chose ? C'est une remise en question du système tout entier ? (ils veulent aussi "virer" ceux qui manipulent l'actuel chef du gouvernement ?)

Alors, l'idée du coup d'Etat s'est faite inrp. A la base, c'est une idée qui était venue de Wayne Redfield (actuellement sur le fo) et de Cole, suite à une alliance effectuée avec la résistance pacifique. La source de cette envie de renverser le gouvernement en place, n'est pas de changer les lois du nouvel ordre. C'est tout simplement l'envie de ne plus être dirigés par autrui, mais d'être réellement et concrètement à la tête des décisions. Cole comme Wayne se sont sentis à bien des reprises, manipulés par ce qu'on nomme les 'hautes sphères'. Des hommes qui ont recrutés des gens comme Cole et Winston, et qui demandent à ces derniers d'exécuter leurs ordres. Au bout du compte, ce n'est ni Cole, ni Winston, les marionnettistes. Or, ils veulent être ces hautes sphères, et non leur répondre.
En résumé, ils veulent être l'unique et véritable pouvoir. Bien entendu, leur gouvernance sera différente de l'ancien gouvernement. Et cela sera expliqué sur l'intrigue de la 3eme saison. J’espère que c'est clair ce que je te raconte :115:

Le groupe restreint qui fait partie de toute l'organisation du coup d'état, est également une chose qui a été faite inrp (par mps, pour certains autres). Il s'agit de personnages du forum, joués et actifs, partisans du nouvel ordre, mais ne supportent plus d'être guidés par d'autres.
Les principaux persos concernés sont :
Spoiler:

Ce sont des personnages ayant d'étroites relations avec le gouvernement et les hautes sphères du nouvel ordre, possédants des informations compromettantes sur ces derniers, et connaissant tout ce qu'il y a à savoir sur leurs familles, habitudes, vices...etc.

Je m'arrête là Razz Dis-moi si j'en ai trop dit ou pas assez

PS :
Citation :
Déjà... CILLIAN MURPHY (Peaky Blinders for ever ).
I love you, already

・・・・・・・・・・・・・・・

★ When a man hurries, the devil smiles ★
Power is not a means, it is an end. One does not establish a dictatorship in order to safeguard a revolution; one makes the revolution in order to establish the dictatorship.
Dezbaa
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winston/Ashley/Austin/Lena Dim 8 Jan - 11:49

Bonjour !

C'est super gentil de me proposer ça I love you Quel que soit le personnage que je prendrai, je ferai sûrement ça du coup. Merci beaucoup !

Pour les délais c'est top, me voilà bien rassurée :08:

D'accord, parfait, c'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais comme seul le chez d'Etat était cité (je crois), j'ai eu un petit doute !
Eh bien ça fait un petit paquet de monde ! C'est chouette :**:

Non c'était une réponse très complète et claire, merci beaucoup ! Du coup, j'attends la réponse de Nathaniel, puis je vous rejoindrai

PS : Ah, je vois qu'on a de bonnes valeurs par ici
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winston/Ashley/Austin/Lena Dim 8 Jan - 19:13

Coucou,

Désolée pour Austin, étant donné que j'ai bien l'intention de le prendre :115:
Je te souhaite bon courage pour trancher entre les 3 autres. Tous d'excellent choix Smile

Au plaisir de t'acceuillir et de te lire :**:
Dezbaa
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winston/Ashley/Austin/Lena Dim 8 Jan - 19:37

Bonjour Eden !
Comme je l'ai dit, il n'y a absolument aucun souci ! (et c'est gentil de t'être manifestée) Bon courage avec ce nouveau personnage, je suivrai ses aventures avec plaisir :**:
Merci beaucoup, au plaisir de vous rejoindre et de vous lire aussi I love you

Crédits : arctic-icons & tumblr
Age du personnage : 32 ans
Aura : Thanatos et Apollon
Profession : Médecin légiste/L'un des membres fondateurs des Honor&Bones
Citation : “La vengeance est une justice sauvage.” Francis Bacon
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winston/Ashley/Austin/Lena Lun 9 Jan - 19:15

Bonsoir Dezbaa  What a Face

Désolé d'arriver en retard ^^'

Alors concernant tes interrogations au sujet d'Ashley, je n'ai pas précisé quel genre de littérature, car j'ai préféré laisser le/la rpgiste qui la prendrait, en décider selon ses propres connaissances et/ou préférences. Donc je ne vais pas imposer quoi que ce soit. Cependant, j'aurais vu davantage la littérature anglaise prédominait, que la littérature française. Néanmoins, étant donné qu'elle n'a jamais connu sa mère, son père aurait pu lui dire qu'elle était française, éventuellement oui. Et c'est par le biais de la littérature française, qu'Ashley aurait eu le sentiment de pouvoir nouer un lien ...'invisible', je dirais, avec cette mère qu'elle n'a jamais connu.

Concernant les surnoms qu'elle attribue, cela peut s'élargir à son autre passion, qui est la peinture...Etant donné qu'elle les classe par catégorie, ses collègues peuvent par exemple avoir des surnoms reliés à des personnages d'un seul même bouquin. Les Honor&Bones, à des noms de tableaux d'un seul peintre...etc. C'est le fait qu'elle les catégorise qui lui facilite la tâche, en réalité. Après, si cela semble trop compliqué, on peut changer ce détail sans aucun souci =)

Voilà ce que je peux te dire sur Ashley :**:

Et bien sur, si tu as d'autres questions à son sujet, je suis là :876:

・・・・・・・・・・・・・・・

❝ Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead... ❞
Dezbaa
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winston/Ashley/Austin/Lena Lun 9 Jan - 19:57

Bonsoir Nathaniel !

Ce n'est pas grave, rien ne presse, t'en fais pas !

Oui, j'avais proposé la littérature française en la liant à l'origine de la mère mais, comme tu le dis, je comprends tout à fait qu'il soit préférable de privilégier la littérature anglaise. Après, si c'est au sens large, je pense que c'est amplement faisable (de toute ma vie, j'ai finalement dû lire plus de bouquins anglo-saxons que français ).
Oui d'accord, ça ferait un peu un classement en étoile dans ce cas-là ; le livre au centre et toutes les branches menant à un personnage, et donc à une personne. Plutôt logique dans une société divisée en réseaux et en groupes politiques distincts, tu me diras :08:

Et non, je ne pense pas qu'il faille changer ce détail, car c'est ce qui fait l'originalité et l'authenticité du personnage ! Je crois que dans le pire des cas, quelques recherches internet peuvent combler des lacunes :115:

Merci beaucoup pour ta réponse ! (et encore merci à tous) Je vais donc me laisser un peu le temps de réfléchir, et puis je reviendrai vers vous, toute imprégnée - espérons ! - du futur personnage :**:
Every choice is mine. The canvas. The color.
Crédits : tag(avatar) & sassycece (gifs) & EXORDIUM. (sign)
Age du personnage : 35 ans
Aura : Ares
Profession : Prime Minister
Citation : Le pouvoir est une jouissance. La jouissance est dans le pouvoir.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: on
Infos fermées
MessageSujet: Re: Winston/Ashley/Austin/Lena Lun 9 Jan - 22:28

On se dit à bientôt dans ce cas =D Et quel que soit ton choix, ce sera un plaisir de t'avoir parmi nous

・・・・・・・・・・・・・・・

★ When a man hurries, the devil smiles ★
Power is not a means, it is an end. One does not establish a dictatorship in order to safeguard a revolution; one makes the revolution in order to establish the dictatorship.
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Winston/Ashley/Austin/Lena

Winston/Ashley/Austin/Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1