//
lienlien
Nouvelle MàJ: 28/04/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Printemps 2018
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lost in The Echo

Saison III : Take The Power Back

Un come back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Polymnie
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Un come back ? Jeu 10 Mar - 19:47

Bonsoir (ou bonjour, suivant l'heure à laquelle vous lirez ce message) :**:

Je ne suis pas une petite nouvelle à proprement parler, j'ai déjà fait un passage éclair parmi vous pour jouer Stacey Bennett. Malheureusement, je me suis laissée complètement dépasser par ma vie IRL à l'approche des examens et autres réjouissances... :raincloud:

Cela fait maintenant quelques jours que je suis en stage, je me suis bien installée dans mon appart', j'ai commencé à prendre un peu le rythme et le RP me manque carrément... Surtout Stacey, en fait, parce que j'adorais ce personnage et que je regrette vraiment de ne pas avoir pu l'emmener plus loin, j'avais plein d'idées pour elle (et du super partenaires de rp, il faut le dire )

Du coup, j'aurais souhaité savoir si vous voudriez bien de moi à nouveau... :plz: Je sais que je suis un peu gonflée de revenir si longtemps après et vous n'êtes pas obligés d'accepter, je comprendrais tout à fait que vous posiez votre veto.

Au plaisir de vous lire très bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas

Crédits : lux aeterna
Age du personnage : 35 ans
Aura : Zeus
Profession : Secrétaire d'État à la Justice
Citation : « Les hommes trouvent toujours moyen de démontrer que les pires lois sont encore trop bonnes pour eux. »
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un come back ? Jeu 10 Mar - 21:34

Bonsoiiiiiiiiiiir :**:

Moi je veux que tu revieeeeenneeeeeeeees :397:

・・・・・・・・・・・・・・・

What I've Done
In this farewell there’s no blood there’s no alibi ‘Cause I’ve drawn regret from the truth of a thousand lies. So let mercy come and wash away©endlesslove.
Those who tell the stories rule the world
Crédits : (c) unknow + tumblr / Always in my head (Coldplay)
Age du personnage : 32 ans
Aura : Hermès
Profession : Professeur de langue étrangère (française)
Citation : Celui qui ne rêve pas ne vit pas ; qui rêve trop s'engourdit.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Pas dispo
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un come back ? Jeu 10 Mar - 21:48

Coucou =)

Ça me ferait plaisir que tu reviennes également. Il faut savoir qu'après ton départ, j'ai pris une trajectoire assez différente pour Gabriel par rapport à sa relation et ses engagements avec Stacey (que je n'ai pas encore détaillée sur le PV), mais je pourrai t'en faire part et on pourra redéfinir les choses si tu veux

・・・・・・・・・・・・・・・
    always in my head
    i think of you, i haven't slept, my body moves goes where I will but though I try my heart stays still, it never moves, it just won't be led and you're always in my head, This, I guess, is to tell you you're chosen out from the rest. © endlesslove
Polymnie
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un come back ? Jeu 10 Mar - 22:00

Merci à vous deux, je suis soulagée que vous vouliez bien de moi I love you

Concernant le lien avec Gabriel, aucun souci ! Je ne m'attendais pas non plus à ce que rien n'ait changé depuis mon départ Wink Je te contacte rapidement pour en discuter ! :shero:

Un come back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1