//
lienlien
Nouvelle MàJ: 20/07/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Fin Printemps 2018
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Version : Silence is my Worst Enemy

Partagez| .

CHAPTER VI : THE ENEMIES OF YESTERDAY ARE THE FRIENDS OF TOMORROW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 459
Infos fermées
MessageSujet: CHAPTER VI : THE ENEMIES OF YESTERDAY ARE THE FRIENDS OF TOMORROW Mer 17 Fév - 18:22

CHAPTER VI

THE ENEMIES OF YESTERDAY ARE THE FRIENDS OF TOMORROW


Cela fait aujourd'hui plus de trois années que le nouvel ordre domine le monde par sa politique totalitaire. Trois années qui ne furent pas simples, loin de là. Les gouvernements de nombreux pays peinent encore aujourd'hui à mettre un terme aux différentes résistances déployées. Dans cette optique, le gouvernement anglais vient de voter positivement au parlement une alliance avec la résistance pacifique, afin de pouvoir contrer la résistance armée, ennemie juré des deux parties et source même d'anarchie en plusieurs lieux. Cette alliance verra son lancement se concrétiser à Londres, où la signature d'un traité se fera entre les autorités et les responsables du mouvement pacifique.
Contrairement à la trêve d'il y a presque deux ans, cette alliance n'a aucune date limite et met un terme au couvre feu qui avait tant paralysé les rues de la capitale. Par bonne foi ou par stratégie pour montrer aux résistants que ceux qui collaborent auront un meilleur sort, les forces de l'ordre fement les yeux sur quelques manifestations pacifiques et activités artistiques organisées à Soho depuis l'annonce de l'alliance, quartier qui a longtemps su résister à la politique anti-Arts des autorités. Le nouveau QG du mouvement pacifique dans le paisible quartier de Deptford est lui aussi épargné.
Le gouvernement et les pacifistes doivent s'apprivoiser pour un travail d'équipe ou d'importantes informations doivent circuler entre les deux parties afin de mieux contrer et mettre fin aux groupes armés. Deux premières décentes sont déjà prévues à New Cross, et Hackney grâce notamment aux confidences d'anciens résistants armés ayant rejoint le mouvement pacifistes, dévoilant d'importants stocks d'armes dans ces deux quartiers.
Le gouvernement en veut davantage, notamment l’enrôlement de certains membres du mouvement parmi les forces de l'ordre afin de mener à bien les actions, mais les pacifistes se méfient toujours et exigent le relogement de toutes les personnes qui ont perdu leur habitat lors de la destruction de Camden Town, ainsi que les comptes en banque d'artistes qui ont été fermés ou vidés par l'état...Ces conditions demeurent toujours en discussion...


Dernière édition par Lost In The Echo le Sam 14 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 459
Infos fermées
MessageSujet: Re: CHAPTER VI : THE ENEMIES OF YESTERDAY ARE THE FRIENDS OF TOMORROW Mer 17 Fév - 18:45



blake & willow


L'alliance souffle des réactions mitigées chez le mouvement résistant de Blake. Pour sa part, le jeune homme préfère toujours se montrer prudent. Et s'il prépare en cet instant même la prochaine grande marche des résistants pacifistes, il garde précieusement un oeil et une oreille sur l'actualité, aussi bien celle du gouvernement, que celle de la résistance armée. Dans ce climat tendu, une intrusion vient semer une panique dans le hangar qui sert de salle de réunion pour les résistants...Une jeune femme, ancienne résistante pacifiste du nom de Willow demande à voir Blake. Un fantôme du passé que Blake ne pensait plus revoir...il ne voulait plus la revoir. Pourtant, pour calmer la panique de ses hommes, il accepte de la rencontrer. Suite à une fouille que subit la jeune femme, celle-ci est dirigée jusqu'à une pièce ou l'attend Blake...Pour un face-à-face qu'il aurait préféré ignorer.




cole & derek


Dans son bureau à la Mairie, Cole savoure le succès de l'alliance en solitaire. Ce premier pas fait vers un projet bien plus grand et audacieux que ses nouveaux partenaires ignorent totalement. Il attend un représentant du mouvement pacifique afin de discuter des quelques points qui n'ont pas encore été signés entre les deux parties. Et lui qui espérait revoir Blake Carragher, fut presque déçu de découvrir que c'est Derek Coalman, le second membre encore en vie de ce que fut un groupe de rock nommé Smoke in Brain. Presque a-t-on dit, car Derek n'est pas Blake, et Cole pense pouvoir manipuler et jouer avec son invité jusqu'à obtenir facilement le dernier mot. Derek est-il vraiment prêt à totalement assumer et assurer ce rôle que lui a confié Blake ?




eden & gabriel


Pour célébrer la fin du couvre-feu, une grande nuit blanche est organisée par les commerçants de Soho qui laissent les portes des établissements et des boutiques ouvertes toute la nuit. Le climat est festif malgré le froid et quelques musiciens osent sortir leurs instruments sur la rue, tandis que d'autres clament quelques vers de poésie devant de petites audiences qui se forment sur les trottoirs. Gabriel rôde dans les rues, davantage par habitude que pour se mêler au rassemblement, méfiant du sentiment de victoire qui semble avoir atteint les gens alors que cette alliance sur toutes les lèvres ne laisse rien présager de bon à ses yeux. Le jeune homme s'arrête toutefois près d'un musicien jouant sur la rue, moins par intérêt pour la prestation que parce qu'il reconnait parmi les quelques personnes l'écoutant la jeune femme du métro, Eden.




ilyas & wayne


C'est sur une péniche déserte aux bords de la Tamise que Wayne a donné rendez-vous à Ilyas. Le commandant des forces de police compte bien convaincre l'homme d'affaires et économiste d'investir dans les futurs projets de Wayne, incluant un coup d'état loin d'être simple à établir. Mais Ilyas n'est pas l'homme à dire 'oui' à de tels projets s'il n'y voit aucun moindre intérêt pour lui-même...A moins que, Wayne ait une carte secrète à jouer, incluant des soupçons sur les meurtres de ce mystérieux tueur en série qui donne du fil à retordre aux force de l'ordre...




silas & hilary


Silas est hautement sollicité en ces instants. Et pour cause, l'alliance vient en grande partie de lui. En effet, sans les discussions menées par le jeune homme avec Wayne Redfield, rien n'aurait pu se réaliser. Son téléphone ne cesse de sonner, ses camarades n'arrêtent plus de lui poser un tas de questions et de lui demander des précisions. Ce rôle l'étouffe et il décide d'abandonner son téléphone quelques minutes pour s'isoler et évacuer cette énorme pression qui repose désormais sur ses épaules. Son esprit est tellement pris, qu'il n'avait même pas réalisé qu'une personne l'avait suivi depuis maintenant un bout de temps...Et cette personne n'était autre qu'Hilary. Cette jeune femme pour laquelle il avait développé une affection inattendue, et qu'il avait laissé sans nouvelles...poussant la jeune femme à imaginer le pire. A-t-elle toujours le même regard fasciné à son encontre ?




alys & carlos


Alys et Carlos ont assurément un passé trouble, ce qui fait en sorte que lorsque le hasard les pousse à se croiser en ville, ils s'ignorent complètement. Cette fin de journée aurait sans doute pris la même trajectoire que de coutume si, dans le métro, Carlos n'avait pas remarqué les regards insistants de deux hommes à l'allure suspecte vers la jeune femme. Dans un climat instable où tous ceux appartenant au Nouvel Ordre semblent être la cible de menaces, et voyant que les hommes en question sortent à la même station qu'Alys, Carlos décide de leur précéder le pas et de rejoindre la jeune femme... à qui il n'a plus parlé depuis des années.




wesley & riley


L'assassinat de l'illustre juge Bridgestone, reconnu pour avoir été intraitable dans plusieurs affaires ayant concerné des membres de l'élite du Nouvel Ordre, fait beaucoup parler dans les médias. Même si le ou les auteurs du crime n'ont pas été identité, plusieurs considèrent qu'il s'agit d'une réplique des groupes armés suite à l'annonce de l'alliance. Pour Wesley, cette affaire est source de tracas puisqu'il a demandé à sa secrétaire, il y a quelques semaines, de rassembler tous les documents concernant Bridgestone sans lui expliquer le moindre motif... Face à l'état continuellement soucieux de son patron, Riley se décide à le questionner directement sur les raisons l'ayant poussé à chercher de l'information sur cet homme à présent mort...




aerith & alexis


L'alliance ne fait l'unanimité dans aucun camp et l'assassinant d'un juge important laisse croire que d'autres cibles pourraient être prises parmi les rangs de l'élite du Nouvel Ordre. Pour cette raison, Aerith a été assignée temporairement à la protection d'un important politicien. La jeune femme se tient à distance, mais l'accompagne même lorsqu'il est de sortie de loisir dans un bar de la ville. La présence d'une jeune femme seule au bar, Alexis, attire l'attention de la policière. Aerith compte bien découvrir ce qui motive les regards curieux de la jeune femme à l'attention de l'homme, et son instinct lui dicte que ce n'est pas vraiment une affaire de séduction.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 459
Infos fermées
MessageSujet: Re: CHAPTER VI : THE ENEMIES OF YESTERDAY ARE THE FRIENDS OF TOMORROW Mer 17 Fév - 18:56


  • Précisions ::

    - Contactez vous par mp afin d’établir l’ordre de passage.

    - Chaque contexte se déroule dans un endroit précis qu'il faut respecter. Nous avons pris la peine de poster le sujet de chaque binôme.

    - Attention à ne pas se la jouer « Je suis trop fort », restez dans la logique.

    - Les sujets de l'intrigue ont la priorité par rapport aux autres, car cette dernière ne durera pas éternellement.

    - Vous pouvez vous permettre de jouer court (tant que les 400 mots minimum sont respectés), si cela vous aide à mieux avancer sur votre topic.

    -  Vous avez voulu jouer le jeu, nous espérons que cela vous conviendra ;-)

    - Pour la moindre question, le staff est à votre disposition =)
Revenir en haut Aller en bas

CHAPTER VI : THE ENEMIES OF YESTERDAY ARE THE FRIENDS OF TOMORROW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: GETTING STARTED :: News & Events :: Intrigues & évènements-